Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE

co13
contributeur
640  

SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE

Bonjour,

après des heures de parlementation avec le service client au maghreb, je n'ai toujours pas d'explication sur des prélèvements orange hors facture.

J'ai fais des changements de forfait suite aux conseils d'une dame de sosh :

fin juin : fermeture de mon compte sosh mobile+box pour reprendre un forfait mobile chez sosh et bascule automatique de ma boxe fibre chez orange = paiement normal des factures normales + prélèvement de orange de 60 euros fin juillet

fin juillet, suite aux conseils reçus : reprise d'une offre sosh mobile+box = paiement des factures normales + prélèvement de orane de 66euros fin aout

La dame de sosh m'avait dit que orange me rembourserait le montant des frais de résiliation, la boxe fibre est restée la même, il n'y a pas eu d'intervention de technicien.

A qui m'adresser ?

Comment être remboursée ?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE

Salut @co13

Comme il est question d'une offre sosh, tu as déjà posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Ou tente ta chance et dépose une réclamation chez orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

co13
contributeur
591  

Bonjour,

merci de votre réponse.

Mon problème est que je suis passé de sosh à orange, puis de orange à sosh, et que les deux services clients se renvoient la question. Ils me disent chacun : "voyez avec l'autre" ...

Je n'ai même pas de facture mentionnant les résiliations (qui me permettrait de demander un remboursement).

Donc ce sont deux opérateurs séparés, mais le même fournisseur d'internet (et récolteur d'argent) ?

Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que les utilisateurs/clients sont des gros pigeons à leur yeux (et de fait, nous n'avons pas beaucoup de choix).

co13
contributeur
584  

Le service client téléphonique orange m'a annoncé que je serai remboursée sur mes prochaines facture.
Patience donc...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne