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SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE
Bonjour,
après des heures de parlementation avec le service client au maghreb, je n'ai toujours pas d'explication sur des prélèvements orange hors facture.
J'ai fais des changements de forfait suite aux conseils d'une dame de sosh :
fin juin : fermeture de mon compte sosh mobile+box pour reprendre un forfait mobile chez sosh et bascule automatique de ma boxe fibre chez orange = paiement normal des factures normales + prélèvement de orange de 60 euros fin juillet
fin juillet, suite aux conseils reçus : reprise d'une offre sosh mobile+box = paiement des factures normales + prélèvement de orane de 66euros fin aout
La dame de sosh m'avait dit que orange me rembourserait le montant des frais de résiliation, la boxe fibre est restée la même, il n'y a pas eu d'intervention de technicien.
A qui m'adresser ?
Comment être remboursée ?
Merci
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Re: SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE
Salut @co13
Comme il est question d'une offre sosh, tu as déjà posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Ou tente ta chance et dépose une réclamation chez orange
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Re: SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE
Bonjour,
merci de votre réponse.
Mon problème est que je suis passé de sosh à orange, puis de orange à sosh, et que les deux services clients se renvoient la question. Ils me disent chacun : "voyez avec l'autre" ...
Je n'ai même pas de facture mentionnant les résiliations (qui me permettrait de demander un remboursement).
Donc ce sont deux opérateurs séparés, mais le même fournisseur d'internet (et récolteur d'argent) ?
Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que les utilisateurs/clients sont des gros pigeons à leur yeux (et de fait, nous n'avons pas beaucoup de choix).
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Re: SERVICE CLIENT HS / PRELEVEMENT HORS FACTURE
Le service client téléphonique orange m'a annoncé que je serai remboursée sur mes prochaines facture.
Patience donc...