- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Scinder ma facture boxe et ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScinder ma facture boxe et ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2016
9h44
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scinder ma facture boxe et ligne fixe
Bonjour,
J'ai actuellement une offre Liveboxplay et une ligne fixe analogique.
L'offre internet est pour mon usage personnel alors que la ligne fixe analogique est une ligne d'astreinte pour le travail que je me fais donc rembourser par mon entreprise.
Petit souci, je suis récemment passée chez Orange pour internet et je ne reçois plus qu'une unique facture ce qui est compliqué pour établir ma note de frais.
Est-il possible de scinder ces deux factures ?
Je souhaite maintenir un unique prélèvement mais je voudrais avoir une facture distincte qui ne porte que sur la ligne fixe pour donner à mon entreprise.