Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription forfait non désiré

Cissou13
contributeur occasionnel
7 330  

Souscription forfait non désiré

Bonjour, je vous explique mon problème, le 05 Aout j'ai changer mon mobile suite a la casse de mon ancien, (je suis passé d'un Wave 3 à un Xperia L) je suis donc allé à la boutique orange proche de chez moi je l'ui ai expliqué mon soucis et le telephone que je voudrait en lui disant bien que c'est juste le téléphone seul que le voulais (donc le payer au prix du téléphone seul qui était d'environ 250€) Donc elle me l'apporte et me parle de l'assurance casse et vol que j'accepte puis une drole d'histoire de forfait Open Zen, mon forfait d'origine étant Open Start. Elle me dit juste que ce sera un réengagement de 2 ans mais elle ne m'a jamais parlé du prix de ce forfait ni si je le désirait et en regardant ma facture du mois d'Aout je constate que ce forfait est de 10€ plus cher que celui d'origine et donc j'aimerais savoir si il y a possibilité de changé pour le forfait Open Mini sachant que j'était venu dans la boutique juste pour acheter un autre mobile mon forfait Open Start me convenant parfaitement. Merci.

2 RÉPONSES 2
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 328  

Re : Souscription forfait non désiré

Bonjour Cissou13,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


A tout de suite,

signature.jpg

Cissou13
contributeur occasionnel
7 310  

Re : Souscription forfait non désiré

Je vous ai envoyé toutes les infos par message privé.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne