Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suivi conso des mois antérieurs

JC67700
contributeur occasionnel
9 964  

Suivi conso des mois antérieurs

Sauf erreur de ma part le suivi conso ne concerne que le mois en cours.

Comment retrouver son suivi conso du mois précédent (acahts Contact + par exemple).

Ne me répondez surtout pas que ça se trouve sur la facture... qui renvoie au suivi conso ...

Merci !

JC


Solutions approuvées
JC67700
contributeur occasionnel
9 875  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Bonjour.

Je me suis adressé à Orange pour en savoir plus (au 3970). La conseillère était très sympa et avait un bel accent du sous-ouest !

J'ai obtenu le contenu de ces achats Contact +

Il s'agit de consultations des résultats d'examens de mes petits enfants que je suis allé chercher sur des sites ... qui ne disent pas clairement qu'ils sont payants !

Donc l'erreur est juste !

J'ai quand même fait désactiver la possibilité d'achats Internet + et Contact +

Voila la discussion est close.

Bon week-end à tout le monde.

JC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 952  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Bonjour,

 

Vous avez accès au suivi conso du mois en courrs et du mois précédent, voir:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-consulter-le-detail-de-vos-appels-1035.php

JC67700
contributeur occasionnel
9 937  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Merci de votre réponse.

Seulement ...

Sur mon suivi conso, à la rubrique Internet, je clique sur  "contact plus / "voir le détail".

J'obtiens un écran "Mon compte" qui me dit mon nom, mon plafond mensuel, ma consommation pour le mois en cours (Aout) qui est à 0 puis Dernier achat le 25/07/2014 à 11h48.

Et là : comment faire pour trouver ce que j'ai acheté le 25 juillet à 11 heures 48 ?

J'ai beau cliquer dans tous les coins je n'arrive pas a aller ailleurs :smileysad:

Merci d'avance de vos conseils ! :smileyhappy:

JC

JC67700
contributeur occasionnel
9 931  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

En lisant les courriers plus avant dans cette rubrique je m'aperçois que je suis dans le même cas que Samos38  dans le post "Surfacturation Contact+ inadmissible".

Je vais donc aller "râler grôve" à la boutique Orange suivant les indications données par Laurent58 dans ce dit post.

A suivre !

JC

cledefa
Orange Star
Orange Star
9 922  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Bonjour JC67700

 

Voir cette page:

http://assistance.orange.fr/consulter-le-details-de-vos-achats-internet-380.php

 

Soit directement sur la page suivi conso achat de service Internet+.

 

Sélectionnez ensuite l'onglet  Mes achats pour afficher les achats effectués le mois précédent.

Extrait: Vous pouvez consulter tous les achats des mois précédents en choisissant le mois correspondant.

JC67700
contributeur occasionnel
9 918  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Je voudrais bien... mais la page que vous m'indiquez n'est pas disponible !!!  :manfrustrated: De plus quand on va sur la page des achats on apprend qu'on a acheté quelque chose et a quelle heure mais on ne sait pas quoi ! Ce qui est inconcevzble... quand on n'a rien acheté !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
9 909  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Bonjour,

 

Oui actuellement les pages citées ne sont pas disponibles..

Je vous assure qu'elles l'étaient quand je vous ai répondu... Bizarre.. le refaire demain ou lundi. (identifié sur Orange.fr bine sur).

JC67700
contributeur occasionnel
9 876  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Bonjour.

Je me suis adressé à Orange pour en savoir plus (au 3970). La conseillère était très sympa et avait un bel accent du sous-ouest !

J'ai obtenu le contenu de ces achats Contact +

Il s'agit de consultations des résultats d'examens de mes petits enfants que je suis allé chercher sur des sites ... qui ne disent pas clairement qu'ils sont payants !

Donc l'erreur est juste !

J'ai quand même fait désactiver la possibilité d'achats Internet + et Contact +

Voila la discussion est close.

Bon week-end à tout le monde.

JC

Dtran
contributeur
8 902  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Bonjour,

Peut-on accéder au Suivi conso d'un mois antérieur, par exemple qui date de 3 mois?

Jpdaugaise
contributeur
7 152  

Re : Suivi conso des mois antérieurs

Pas de chance, je n'ai pas encore de communication ce mois ci , je ne peux donc pas voir mon suivi du mois d'avant . Y a t-il une solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne