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Technicien fantôme..
Bonjour,
Le 3/10/2016 je me suis rendu dans une agence Orange afin de demander le déménagement de ma ligne internet/téléphone à mon nouveau domicile, ce qui nécessite l'installation d'une deuxième ligne téléphonique, un abonnement internet/téléphone Orange étant déjà présent sur la ligne existante de la maison.
Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'un technicien se déplacerait à mes frais pour réaliser l'installation et me donne un papier sur lequel sont incris mes coordonnées de contact ainsi que la date et l'heure du rendez-vous, aujourd'hui 10/10/2016 entre 15h et 17h.
Le technicien n'est pas venu, pas de mail ni de sms pour m'informer d'un retard ou annulation.
Après avoir parcouru le forum, il semblerai que j'aurais dû reçevoir un sms de confirmation de rendez-vous, ce qui n'est pas le cas, mais à aucun moment le vendeur de la boutique ne m'en à parlé.
Que suis-je sensé faire ? Retourner à la boutique pour demander un rendez-vous auquel le technicien ne se présentera pas ?
En attendant je continu de payer les factures pour une ligne à laquelle je n'ai plus accés. Tout ceci est un peu décevant de la part d'un opérateur que j'estimais sérieux et fiable.
Cordialement
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Re : Technicien fantôme..
bonsoir @CedGreg
à mon avis,c'est trop tot,il aurait fallu demander le déménagement avant,le transfert se fait sous 15 jours
bonne soirée
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Re : Technicien fantôme..
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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