- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Technicien ne vient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne vient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne vient pas
Bonjour
Même probleme cela fait un mois qu'un technicien doit venir m'installer une nouvelle live box pro afin s'améliorer la réception WIFI, mais plus grave depuis ce lundi panne internet, sympa pour le télétravail, et pour la télévision.
Un technicien devait venir mardi, mercredi, jeudi et ce matin, je n'ai vu personne. Le service d'appel est scandaleux, aucune efficacité. Je vais lancer une procédure judiciaire pour demander un dédommagement et changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne vient pas
Bonjour @jnv75
insiste au 3901 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne vient pas
je ne fais que cela tout les jours, on me donne un rendez vous pour le lendemain, cela fait 4 jours, là je vais avoir un rendez vous téléphonique entre 13h et 14h, on va probablement me reprogrammer un autre rendez vous.... mais c'est sans fin, donc je vais passer à l'étape judiciaire je pense cet après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne vient pas
re @jnv75
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne vient pas
Bonjour @jnv75,
Afin de vous apporter mon aide pour pour ce retard qui pénalise votre activité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : numéro de ligne orange pro numéro de siret, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
re @jnv75
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Oui merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Je suis Cécile et je reprends ce fil de discussion. Je comprends fort votre mécontentement. Je suis sincèrement désolée pour tous les désagréments que vous avez rencontré avec nos services. J'ai sollicité le service technique . Vous allez etre contacté pour prendre un rendez-vous, pour l'installation de votre Livebox 6. Au niveau de la panne que vous rencontrrez sur le réseau, vos services doivent etre rétablis aujourd'hui. Lorsque que votre installation sera terminé complètement je vous ferai un dédommagment. Je reste à votre écoute si besoin sur ce forum. Dans l'attente d'avoir un retour de votre part, je vous souhaite un bel après-midi.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
J’ai du mal à vous croire cela fait cinq jours que l’on me dit que cela va être réparé vous n’êtes pas crédible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Je pensais qu’orangé était une société de service, mais le client est méprisé, finalement c’est normal que le cours de bourse soit aussi bas. Aucun respect pour le client, des mensonges du service technique. Depuis un mois j’ai eu droit à tout, et des factures salées, 137 euros pour un service qui ne fonctionnent pas.