- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- abonnement open et internet pour la meme ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement open et internet pour la meme ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement open et internet pour la meme ligne
Bonjour,
Je possédais un forfait internet a 50 € + un forfait mobile a 60 €. (soit 110 €/mois)
J'ai demandé il y a 2 mois le changement de mon offre internet classique à 50€/ mois pour une offre Open a 55 €/mois. (55 € pour internet + mobile au lieux de 110 € mensuel)
J'ai bien mon offre Open, MAIS j'ai toujours le contrat classique internet dans mon espace client, et mon compte en banque continu d'étre débité.... au lieu de payer mes 55 € je paye 55€ (open) + 50€ (internet classique), soit 105 € mensuel! comment vous pouvez expliquer cela? Pourquoi personne ne repond au 3900? pourquoi personne ne répond a mes mails? pourquoi les incompétents de "l'echat" ne peuvent rien faire?. Dois je résilier mes abonnements? Je veux des réponse!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement open et internet pour la meme ligne
salut
pour open, c'est le 3970 qu'il faut appeler