Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

accès espace client

sonic730
contributeur occasionnel
513  

accès espace client

Bonsoir à tous,

Etant depuis très longtemps chez orange pour internet et fixe, j'ai rajouté l'option portable il y a une dizaine de jours.

Depuis ce jour je n'ai plus d'accès à mon espace client. (erreur technique momentané depuis 10 jours...)

Est-ce vraiment normal, sachant que je ne ne peux poster aucune réclamation vu que mon espace n'est pas accessible.

Le moyen serait d'aller à la boutique orange, maisje ne suis pas sur qu'il puisse résoudre le problème.

Que me conseilleriez-vous ?

merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : accès espace client

Salut

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur,

ou depuis l'application mobile " orange et moi "

Sinon, faut voir la question avec le service client

Ou  par mail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758359 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne