- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- accès espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2015
20h02
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès espace client
Bonsoir à tous,
Etant depuis très longtemps chez orange pour internet et fixe, j'ai rajouté l'option portable il y a une dizaine de jours.
Depuis ce jour je n'ai plus d'accès à mon espace client. (erreur technique momentané depuis 10 jours...)
Est-ce vraiment normal, sachant que je ne ne peux poster aucune réclamation vu que mon espace n'est pas accessible.
Le moyen serait d'aller à la boutique orange, maisje ne suis pas sur qu'il puisse résoudre le problème.
Que me conseilleriez-vous ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2015
7h50
Modifié le
22/07/2015
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès espace client
Salut
Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur,
ou depuis l'application mobile " orange et moi "
Sinon, faut voir la question avec le service client
Ou par mail
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.