Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

achats frauduleux sur services internet+

val-80
contributeur
1 495  

achats frauduleux sur services internet+

Il est scandaleux de s'apercevoir que des achats sont faits sur services internet + sans mon consentement. Impossible de joindre ORANGE au 3900. Y a-t-il d'autres abonnés dans le même cas que moi ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re : achats frauduleux sur services internet+

Salut

 

Et depuis, tu as désactiver cette option, depuis ton espace client !!

De même, qu'avec un peu de patience, on arrive

à joindre le 3900 service facturation.

et demande leurs un éventuel geste

 

En complément, un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+internet+%2B

 

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=achat+contact+%2B

 

 

val-80
contributeur
1 445  

Re : achats frauduleux sur services internet+

y'en a marre, de nouveau 20 € TTC prélevés ce matin pour des achats toujours pas effectués par moi !

la fonction INTERNET + s'est réactivée comme par magie, elle est pourtant bien désactivée hier...

j'ai bien eu le remboursement des derniers achats mais il va me falloir surveiller en permanence ma messagerie et bondir dès qu'une nouvelle transaction frauduleuse apparaîtra !

c'est SCANDALEUX !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re : achats frauduleux sur services internet+

Bonjour @val-80

 

Si ces achats ne sont pas de ton fait, envisage l'hypothèse d'un piratage de ton compte par quelqu'un qui a deviné ton mot de passe et fait ces achats à son profit. Change ton mot de passe pour un mot de passe fort (lettres+chiffres+caractère spécial). Le scandale s'arrêtera peut-être !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

all
contributeur
1 082  

Re : achats frauduleux sur services internet+

mon mari a acheté par le service internet il peut aller jusqu'a30 euro par mois je ne suis pas d'accord que cela se face et que se soit permis cela augmente la facture ,je trouve ce procédé anormal ,et si cela continue je porte plainte

Elvina973
contributeur
1 050  

Re : achats frauduleux sur services internet+

Nouvelle aventure avec une apparition de contact + sur ma facture de ce mois-ci, sans préavis, on me demande de payer une somme concernant l'option service contact +!!! Je n'ai jamais souscrit à cette option et quand j'appelle pour m'entendre dire : madame vous avez été sur des sites payant c'est pas nous! Et bien j'ai 3 mots qui me viennent : répression des fraudes!! Sachant qu'en plus on a aucun moyen de vérifier sauf si on leurs demande par téléphone... Et encore le site payant ou je suis sensé être allée....ne me dis rien du tt!! Ça va trop loin je rappelle que la vente forcée est illégale en France! Personne ne prévient le client et vous penser que ça va passer comme une lettre à la poste!!!! Scandaleux
MALOUP
contributeur
752  

Re : achats frauduleux sur services internet+

OUI je suis dans le même cas et impossible de savoir a quoi correspondent les achat 3900 SILENCE RADIO ecourté et éconduit avec avoir repondu a toutes les qeustion du serveur 

domage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne