Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

alertes SMS mail

kapla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

alertes SMS mail

Sur ma derniere facture j'ai ENCORE des alertes SMS mail alors que j'ai désactivé ce service il y a longtemps. A chaque fois je suis obligé de me battre pour me faire rembourser. Cela commence a devenir pénible. J'ai encore adressé une réclamation, mais actuellement pas de réponse. Comment peut on me facturer un service qui est désactivé? Si ce probléme ne se régle pas rapidement je résilie mon contrat et cette fois je suis bien décidé.J'en ai ras le bol.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
402  

Re : alertes SMS mail

Bonjour

 

@kapla

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re : alertes SMS mail

Bonjour @kapla 


Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin de vérifier votre dossier.


Geraldine_

signature.jpg

jeanpierre5
contributeur
299  

Re : alertes SMS mail

Pourquoi, sur ma facture, je trouve encore 8 euros attribués à Alertes SMS mail alors que dans mon contrat cette option ne figure pas.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : alertes SMS mail

Bonjour @jeanpierre5 ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de fixe. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne