Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

au secour

orangepresser
contributeur occasionnel
1 801  

au secour

nouveaux chez orange depuis le 24/09/2014 déjà a me poser des questions ayant souscrit a la liveboxplay fibre

en consultant suivi conso je m'aperçois que mes communications fixe et mobiles vers sfr et autres me sont facturées?? j'avais penser a toute les couacs possible mais honnètement la je suis KO faire payer communications fixe et mobiles???? je vais prendre un aspirine rien qu'a y penser j'aie mal a la tete ((faire payer les communications fixe?????)))) au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Révélation
 

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 774  

Re : au secour

bonjour,

theoriquement cela n'est pas normal il doit y avoir un bug technique

neanmoins il serait bien qu'un webconseiller prenneen charge ta demande auquel tu lui transmettra certaines infos par messages privé

d'autre part comme cela fait moins d'une semaine que tu as souscrit a l'offre il convient d'attendre uyn peu que tout vse mette en place neanmùoins ne panique pas cela va s'arranger

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 775  

Re : au secour

bonjour,

theoriquement cela n'est pas normal il doit y avoir un bug technique

neanmoins il serait bien qu'un webconseiller prenneen charge ta demande auquel tu lui transmettra certaines infos par messages privé

d'autre part comme cela fait moins d'une semaine que tu as souscrit a l'offre il convient d'attendre uyn peu que tout vse mette en place neanmùoins ne panique pas cela va s'arranger

cdt,

keep calm and stay connected


orangepresser
contributeur occasionnel
1 767  

Re : au secour

merci d'avoir pris le temps de me répondre apparemment tout est revenus dans l'ordre peut être emballer trop vite 

ou alors la réactivité d 'orange a été rapide en tout cas merci a tous 

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 747  

Re : au secour

re,

merci de ton retour d'information,

cela peut arriver dans certains cas mais revient assez vite dans l'ordre

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne