- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'adresse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2015
0h53
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse
Bonjour,
J'ai déménagé et changé de smartphone au même moment, et Orange n'a toujours pas rectifié ma nouvelle adresse, or est-ce peut-être la cause de ne pouvoir visionner la TV d'Orange comprise dans mon abonnement, car je n'arrive pas à avoir de réseau Wi-Fi d'Orange alors que mon nouvel appartement est encore dans la même rue que mon ancienne adresse, et où je n'avais aucun problème de réseau et Wi-Fi d'Orange !?
J'ai des difficultés à joindre le service clients d'Orange par téléphone, et je ne dispose que de mon smartphone Sony Xperia Z3-compact (l'ancien était L'XperiaU)..
Concernant mon adresse nouvelle je n'ai juste qu'à changer le "N0 et d'ajouter RDC droite", je suppose qu'il y a moyen pour que je puisse rectifier depuis mon smartphone, cependant je ne trouve pas où ?!
Merciii à Vous les amis, de bien vouloir m'aider à résoudre ces petits soucis quelque peu ennuyeux.. 😊 !
Jalou1.
J'ai déménagé et changé de smartphone au même moment, et Orange n'a toujours pas rectifié ma nouvelle adresse, or est-ce peut-être la cause de ne pouvoir visionner la TV d'Orange comprise dans mon abonnement, car je n'arrive pas à avoir de réseau Wi-Fi d'Orange alors que mon nouvel appartement est encore dans la même rue que mon ancienne adresse, et où je n'avais aucun problème de réseau et Wi-Fi d'Orange !?
J'ai des difficultés à joindre le service clients d'Orange par téléphone, et je ne dispose que de mon smartphone Sony Xperia Z3-compact (l'ancien était L'XperiaU)..
Concernant mon adresse nouvelle je n'ai juste qu'à changer le "N0 et d'ajouter RDC droite", je suppose qu'il y a moyen pour que je puisse rectifier depuis mon smartphone, cependant je ne trouve pas où ?!
Merciii à Vous les amis, de bien vouloir m'aider à résoudre ces petits soucis quelque peu ennuyeux.. 😊 !
Jalou1.