Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement d'adresse

Jalou1
contributeur
847  

changement d'adresse

Bonjour,
J'ai déménagé et changé de smartphone au même moment, et Orange n'a toujours pas rectifié ma nouvelle adresse, or est-ce peut-être la cause de ne pouvoir visionner la TV d'Orange comprise dans mon abonnement, car je n'arrive pas à avoir de réseau Wi-Fi d'Orange alors que mon nouvel appartement est encore dans la même rue que mon ancienne adresse, et où je n'avais aucun problème de réseau et Wi-Fi d'Orange !?
J'ai des difficultés à joindre le service clients d'Orange par téléphone, et je ne dispose que de mon smartphone Sony Xperia Z3-compact (l'ancien était L'XperiaU)..
Concernant mon adresse nouvelle je n'ai juste qu'à changer le "N0 et d'ajouter RDC droite", je suppose qu'il y a moyen pour que je puisse rectifier depuis mon smartphone, cependant je ne trouve pas où ?!
Merciii à Vous les amis, de bien vouloir m'aider à résoudre ces petits soucis quelque peu ennuyeux.. 😊 !
Jalou1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755415 membres inscrits 🧡

1113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne