Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement de forfait internet pour internet + telephone, frais??

egypyt
contributeur occasionnel
347  

changement de forfait internet pour internet + telephone, frais??

Bonjour, ayant souscris une offre livebox zen fin aout, je me suis retrouver avec une facture de 96€ pour fin aout et tout septembre + ouverture decodeur tv 50€ se que je concoit totelement. Mais samedi dernier, ma conjointe étant chez un autre opérateur avec beaucoup de probleme, nous décidons de la passé chez orange et de rajouté son forfait a la livebox qui nous fait passé du forfait livebox zen a open play. La dame chez orange nous fait les papier et nous dit que le changement se fera a la prochaine facture sans rien nous dire d'autre.

Aujourd'hui je consulte mes facutre car n'ayant toujours pas était prélevé des 96€ et je me rend compte que j'ai deja 2 autre facture pour un total de 237€! Et sa rien que pour le mois de septembre. Sachant que j'ai du aller 3 fois chez orange car probleme d'internet et deja 2 fois pour un changement de décodeur.

Ma facture de 96€ concerné mon adhésion pour le mois de septembre et ensuite j'ai une facutre de 72€ pour changement d'offre et une autre facture de 68€ pour ma nouvelle offre. Et tout sa en me disant que je recois une nouvelle facture vers le 10 octobre.

1 RÉPONSE 1
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : changement de forfait internet pour internet + telephone, frais??

Bonjour @egypyt 

Afin de vous aider, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci. 

à bientôt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne