Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changer de mobile

leodaix
helper
799  

changer de mobile

bonjour

est il  avantageux de prendre l offfre avec changer de mobile vu que je change 3/4 ans et les points n augmentent pas ,donc pendant 1/2 ans je paye pour rien

merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : changer de mobile

Salut

 

Les points du programme changer de mobile,

ne sont plus d'actualités depuis belle lurette

 

Si tu veux passer par le programme, vas falloir faire

avec les mobiles qui y figurent.

 

Tu trouveras aussi des mobiles de bonne qualité,

à partir de 150/200€ dans les boutiques ou en ligne orange

ou ailleurs, de cette façon tu ne t'engageras plus

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PILOU37
contributeur occasionnel
733  

Re : changer de mobile

Attention, l'avantage "Changer de mobile" proposé tous les 24 mois (2ans) n'est absolument pas interéssante.

Pourquoi ? Car les prix des mobiles proposés sont en rapport directe avec le montant de votre abonnement.

Plus votre abonne ement est faible plus le prix des portable sera élevé et Orange ne vpous proposera que des portable très moyen avec des prix élevé. Exemple, mon abonnement mobile est inclus avec celui de la livebox, cette année je peux changer de mobile au meilleur prix (comme me l'indique orange). Or le seul mobile interressant est un Orange ROXO, je crois à 70 euros avec un ENGAGEMENT de 24 mois.

Aucun interêt pour moi.

Si vous faîte le calcul, avec un forfait de type Free à 2 euros, sur 24 mois vous mettez 10 euros par mois, cela vous fait un budget de 240 euros. A ce prix vous vous paierez un mobile bien plus intérressant que ceux proposé par Orange.

Sinon avec un formfait très élevé, Orange vous proposera des mobile intérressant.

Même pour ces anciens clients (client Orange depuis Wanadoo), c'est dire, Orange ne fait aucun effort, ces conseillé vous disent que c'est comme cela et (sous entendu) si vous n'êtes pas content changer d'opérateur.

C'est ce que je vais faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757066 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne