- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- comment résilier un très vieux contrat wanadoo dev...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,bonne année et merci d'avance de vos conseils !
Mon frère a un très vieux contrat "wanadoo intégrale 10heures", qu'il continue de payer car par négligence il ne l'a jamais résilié.. alors qu'iln'a plus internet chez lui et que sa vieille prise internet ne fonctionne plus..ça a l'air bête mais il continue d'être prélevé !
Comment fait-on pour résilier ce contrat ? il n'a pas de compte orange. peut-on le faire par téléphone ? à quel numéro, ou par courier à quelle adresse ?
Grand merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @brindille93250
appel au service client au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @brindille93250
appel au service client au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment résilier un très vieux contrat wanadoo devenu inutile mais pour lequel on paie toujours
Bonjour@brindille93250,
En vous rendant directement dans votre Espace client, accédez à la rubrique Offre et options du contrat que vous souhaitez résilier. Dans Gestion du contrat cliquez sur Résilier votre offre puis suivez les quatre étapes de la résiliation.
Vous pouvez résilier en ligne en toute autonomie selon votre offre ou avec l’aide d’un conseiller. Vous devez vous identifier avec l'adresse mail Orange ou Wanadoo de l'offre Bas Débit.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !