- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- configuration d'horaires d'accès sur Livebox pro V...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration d'horaires d'accès sur Livebox pro V3 sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration d'horaires d'accès sur Livebox pro V3 sagem
Quelqu'un peut il me dire si la configuration des horaires d'acces existe ou non sur la livebox pro v3 ?
Cela fait 1 mois que j'essaie de configurer ma livebox pro V3 pour définir des horaires d'accès des différents PC qui y sont liés.Sur l'interface, l'item "configuration des horaires d'accès" n'apparait pas. Un conseiller Orange pro m'a fait faire de nombreuses manip (éteindre, allumer la livebox, retirer la carte sim, déconfigurer, reconfigurer...) pour finir par me dire que ce doit être un défaut de livebox et qu'il me la change.
Donc nouvelle Livebox pro V3 que j'installe et miracle l'item "configuration des horaires d'accès" apparait mais miracle de courte durée car quand je clique dessus, c'est la page blanche. Je redémarre donc ma livebox et ...l'item "configuration des horaires d'accès" n'apparait plus. Je rappelle Orange pro et, à court d'idée, le conseiller m'annonce que le service expert va me rappeler.
En effet , le service Expert me rappelle, prend la main sur mon PC, cherche, cherche, cherche, réinitialise ma livebox, me demande de patienter pour consulter ses collègues experts........et, reviens pour m'annoncer que cette fonction n'est pas disponible sur la livebox pro V3 !!! Donc, si je n'ai pas besoin de toutes les fonctions avancées que propose la livebox V3, il faut que je demande une livebox play. Je demande donc une livebox play au service commercial qui me répond que je n'y ai pas le droit car j'ai un contrat pro Arghhhhhhh !!!
Donc j'ai un contrat pro, une livebox pro V3 sans possibilité d'en changer et pas de configuration d'accès horaires.Quand je regarde sur les forums, je vois une configuration d'accès horaires sur la Pro V3 !!!
Alors quelqu'un peut il me dire si la configuration des horaires d'acces existe ou non sur la livebox pro v3 ?
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration d'horaires d'accès sur Livebox pro V3 sagem
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service client pro, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration d'horaires d'accès sur Livebox pro V3 sagem
Merci mais c'est déjà fait 3 fois sans solution !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration d'horaires d'accès sur Livebox pro V3 sagem
Bonjour,
Déposer une réclamation, voir pour les pro:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : configuration d'horaires d'accès sur Livebox pro V3 sagem
bonjour
avez vous une réponse concernant votre probleme
merci