Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact+

cadraflo34
contributeur occasionnel
720  

Re : contact+

j'utiliserais plutôt le mot "escroquerie en bande organisée"

et pour le remboursement "promis", on attends depuis mai 2014

Luna4733
contributeur
569  

Re : contact+

Je viens moi aussi d'être victime de cette pratique plus que douteuse d'Orange. Je demande le remboursement de la somme de 10.85 €. Comme vous tous on ne m'a jamais demandé mon accord, ni informé de l'activation de ce service par défaut. J'entends bien également informer les associations de consommateurs de cette pratique et aller plus loin si je n'obtiens pas le remboursement. J'ai par ailleurs désactivé Internet + et contact + dès que j'en ai eu connaissance. Evidemment j'ignorao totalement leur existence...

vnhoabing
helper actif
552  

Re : contact+

http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/comprendre/action-de-groupe

L'action de groupe est une nouvelle procédure qui a été mise en place dans le cadre de la loi Hamon du 17 mars 2014. Elle est entrée en application le 1er octobre 2014 suite au décret d'application du 26 septembre 2014.

 

Vous avez allumé votre ordinateur ? c’est devenu un MINITEL, on vous envoie la facture.

http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/internet/actualite-minitel-gibmedia-fait-du-rab

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/impots_en_ligne_nbsp_les_premieres_victimes_se_dec...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne