- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépot de garantie
Bonsoir,
Je me permets de vous faire part de ma demande.
J'étais client fibre de orange depuis janvier 2016 avec l'offre Play fibre pour laquelle j'avais payé un dépôt de garantie pour le décodeur tv de 49euros. Depuis octobre 2016 j'ai démenagé dans une commune où il n'y a pas de fibre et j'ai souscris à l'offre ADSL de Orange sans option TV car mon débit ne le permettait pas. J'ai donc renvoyé tout l'ancien matériel chez Orange et depuis je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de dépot de garantie est-ce normal ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépot de garantie
Bonjour,
Oui et non, le remboursement de la caution est hélas pas immédiat.
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépot de garantie
Bonjour @@hasni
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée