- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- detail communications
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédetail communications
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2018
9h18
Modifié le
30/10/2018
2 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Je possede une offre open.J'ai demandé par espace client le detail des communications effectuées à partir de la ligne fixe 05********* pour 2 periodes bien definies j'ai reçu confirmation de la prise en note sur mon mobile 06******* .Je souhaite que vous me confirmiez la prise en compte sur ligne fixe et non mobile c'est très important pour moi .Cordialement
********************
[EDIT : merci @gigine40 de ne pas afficher vos données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-10-2018
9h22
2 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gigine40
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2018
9h22
2 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gigine40
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin