Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

double facturation

goxoki
contributeur
924  

double facturation

Bonjour,

Suite à un déménagement,  juste après la signature du contrat, j'ai,  avec Orange, modifié mon nom, compte bancaire et  adresse (j'suis reparti vivre chez mon père car rupture de contrat d'apprentissage), mais mon numéro client et adresse mail n'ont pas changé. L'offre inititiale incluait le remboursement de 200€ suite à l'achat d'un ordi samsung.

Aujourd'hui,  une facturation court toujours à mon ancienne adresse incluant le remboursement et mon père paie pour la nouvelle adresse alors qu'il sagit du même dossier et devrait bénéficier de ce remboursement.

Quelqu'un d'orange pourrait il maider a clarifier mon dossier car en boutique il y a toujours une queue monstre !

Merci.

Cordiales salutations. 

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
914  

Re : double facturation

Bonjour ,

un webconseiller pourra peut-être regarder ton dossier ; ces problèmes de changement de noms sont toujours complexes quand  le système informatique du FAI ne les intègre pas .

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : double facturation

Bonjour goxoki,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

goxoki
contributeur
726  

Re : double facturation

Bonjour,

le 05 mars j'ai répondu en message privé,  relancé fin mars et toujours pas de réponse moi en attendant, je paye toujours !

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756693 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne