Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

erreur de gestion

mogi
contributeur
9 928  

erreur de gestion

Suite à mon changement d'offre, Orange a laissé mon ancien n° de téléphone 09xxxxxx tout en ajoutant le n° 04xxxxx, ce qui fait que je n'ai plus acces a mon suivi conso. C'est indiqué "information impossible sur ce compte". Après avoir téléphoné au 3900, il m'a été répondu qu'il fallait attendre les mises à jour....... Qu'en pensez-vous?    merçi

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 925  

Re : erreur de gestion

Bonjour,

 

Vous êtes passé à une offre sans abonnement à ligne fixe Orange, donc vous récupérez votre numéro géographique.

 

Dans ce cas, il faut bien attendre que votre nouvelle offre soit bien en place..

Calvino
super fan
super fan
9 914  

Re : erreur de gestion

Bonsoir ,

en efffet :smileysad: Orange n'est pas très rapide pour metttre en place l'espace client des nouvelles offres....patience !

 

Cdlt

mogi
contributeur
9 900  

Re : erreur de gestion

je bénéficiais d'une formule + avec abonnement F.Telecom et je suis passé à l'offre ZEN avec annulation de ma ligne F.Télécom, ceci en mai dernier. Le transfert c'est bien passé puisque mon n° de tél. 04xxxx apparaissait dans mon compte - ma ligne livebox et j'avais acces a mon suivi conso......et je ne sais par quelle magie mon n° 04xxxx a disparu de mon compte et c'est le n° 09xxxx qui est réapparu.... donc plus d'acces à mon suivi conso..Sinon au point de vue téléphone pas de problème......

go50
super fan
super fan
9 852  

Re : erreur de gestion

boujour,

la commande de modification doit etre terminée pour retrouver le suivi conso qui prendra en compte le dernier changement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne