- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2016
18h15
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture internet
Bonjour ,
J'ai un contrat découverte avec orange souscrit depuis le 20/05/2016 mais depuis je n'ai rien payé .j'ai appelé vos services fin juin j'ai eu une conseillère qui m'a dit faire remonter l'information à la compabilité et depuis toujours rien .Je doute que vos services soient gratuits !!!!!!!!!!!! cela se saurait !!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre réponse au plus vite peut etre que par Mail j'aurai plus de chance
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-07-2016
18h23
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
bonsoir @sylviane15
tu as règlé au mois de mai et depuis rien,ou tu n'as jamais règlé,règle tu par prélèvement ?
@+
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-08-2016
10h33
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture internet
Bonjour@sylviane15
Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées ? (nom adresse numéro de téléphone)
Cordialement
Pat1