Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

frais de résiliation

anubisa
contributeur occasionnel
892  

frais de résiliation

Bonjour

 

Je souhaite me desabboner de orange (internet + forfait tel).

 

Il me reste 6 mois d'engagement, j'ai estimer mes frais de résiliation sur le site orange, on me dit que je devrais 107€.

 

Ma box est sans engagement (soit disant) et mon téléphone 2 ans d'engagement mais les 2 contrats ne sont pas disociés.

 

Dans les 107€, faut il y ajouter 50€ (frais technique ...) ou est ce déjà compris dans cette somme ?

 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
876  

Re : frais de résiliation

Bonjour

 

afin de vous répondre il faudrait savoir le montant de votre facture mensuel fixe+mobile

 

A savoir qu'après 12 mois , vous pouvez vous désengagé en payant 1/4 des sommes restantes à payer, uniquement sur le mobile, sur le fixe vous pouvez partir quand vous voulez , les frais de résiliation sont de 50 euros.

 

Donc une fois que vous nous aurez donné le montant des factures , nous pourrons alors vous dire si les 50 euros de résiliation du fixe sont compris dans les 107€

 

bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
anubisa
contributeur occasionnel
735  

Re : frais de résiliation

Bonjour

 

Je viens seulement de voir votre message.

 

Je paie 58€ (57,99) tout compris.

 

Bonne année  !

aerotech
star
star
731  

Re : frais de résiliation

Bonjour,

 

En offre open  (internet + mobile), il y a une periode d'engagement pour le contrat (internet et mobile) mais pas de frais de resiliation.

L'estimation des frais de resiliation sur votre espace client est le montant qu'orange vous demandera si vous resiliez à cette date.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

coolbreeze
star
star
727  

Re : frais de résiliation

Bonjour @anubisa

 

d'après mes calculs:

 

ils vous restes 6 mois d'abonnement  à  57.99:

 

6x57.99=347.94 €

 

sur cette sommes , vous devez payer 1/4 puisque que vous avez dépassé les 12 premiers mois,(loi Chattel).

 

donc 347.94/4= 86.98 €  ça c'est pour la partie mobile.

 

La partie internet étant sans engagement, les frais de résiliations sont fixes à 50 euros.

 

donc pour ne plus être engagé ni sur le fixe, ni sur le mobile , il faudra payer 136.98 €

 

A savoir que si vous quittez orange pour un autre opérateur, les 50 euros de frais de résiliation d'internet vous serons remboursés par votre prochain opérateur s'il y en a un.

 

bonne soirée

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
aerotech
star
star
717  

Re : frais de résiliation

Bonjour @anubisa et @coolbreeze

 

Nous sommes sur une offre open. Comme l'a precisé @anubisa, les 2 contrats ne sont pas dissociés. Il n'y a pas de frais de resiliation mais une periode d'engagement sur l'ensemble du contrat : internet + mobile.

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759513 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne