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impossible d'aller consulter mon espace client
Bonsoir
Depuis mon changement de forfait, je ne peux plus accéder à mon suivi de conso, message d'erreur depuis 15 jours .
Merci de m'aider
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Re : impossible d'aller consulter mon espace client
Bonjour helisanat,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
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Re : impossible d'aller consulter mon espace client
Bonsoir,
j'ai le même problème, depuis un changement d'offre Internet, TV, téléphone fixe et mobile il y a 2 jours, impossible d'accéder à mon espace client. J'ai le message suivant à chaque tentative :
" Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. "
Le problème, c'est que j'aimerais pouvoir à nouveau y réaccéder pour pouvoir consulter mes factures et obtenir mon n° de client (afin de pouvoir reactiver ma ligne mobile).
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : impossible d'aller consulter mon espace client
B***** Huguette 03********* impossible de prendre mes méssages .
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
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Re : impossible d'aller consulter mon espace client
Bonjour Huguette,
Et au lieu de squatter le fil de quelqu'un d'autre dont le problème n'a rien à voir avec le tien, crées ton propre fil ("nouveau message" et non pas "répondre")
J'ai signalé ton post à la modération pour suppression de tes infos perso.
Quelle est ta question, ton environnement, ton problème, tes détails autres que "ça march'pooo" ?
Avec si peu d'info, impossible de t'aider. Désolé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu