- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
comment peut-on savoir en cas de panne livebox,donc telephone,recurrente que ce n'est pas un probleme de reseau imputable à orange?cela eviterait la fastidieuse et couteuse démarche vers le centre de reponse installé au Maroc qui induit un déplacement d'un specialiste à la maison...etc...completement inutile encas de panne reseau.
Nous payons pour avoir un service H24 et 365j/an,en cas de pb comme celui actuel(5j de rupture aléatoire) quelle compensation orange prevoit-il?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour @moundiou
Je vous propose de faire un test de votre ligne . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Merci de la proposition,ma ligne est revenue au bout d'une semaine de perturbations...sans excuses d'orange ni réponse à mes questions:comment peut-on savoir si orange fait des travaux sans passer par "le maroc" et pourrais-t-on etre mieux considerer par notre opérateur?
Alors non,je ne suis pas content de la réponse malgré la gentillesse de ce Monsieur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour @moundiou
Orange possède une page internet qui peut vous permettre de vérifiez en temps réel si l’un de vos services est affecté par un incident survenu sur le réseau Orange.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !