Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

internet

moundiou
contributeur
547  

internet

comment peut-on savoir en cas de panne livebox,donc telephone,recurrente que ce n'est pas un probleme de reseau imputable à orange?cela eviterait la fastidieuse et couteuse démarche vers le centre de reponse installé au Maroc qui induit un déplacement d'un specialiste à la maison...etc...completement inutile encas de panne reseau.

Nous payons pour avoir un service H24 et 365j/an,en cas de pb comme celui actuel(5j de rupture aléatoire) quelle compensation orange prevoit-il?

merci

3 RÉPONSES 3
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : internet

Bonjour @moundiou 



Je vous propose de faire un test de votre ligne . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

moundiou
contributeur
489  

Re : internet

Merci de la proposition,ma ligne est revenue au bout d'une semaine de perturbations...sans excuses d'orange ni réponse à mes questions:comment peut-on savoir si orange fait des travaux sans passer par "le maroc" et pourrais-t-on etre mieux considerer par notre opérateur?

Alors non,je ne suis pas content de la réponse malgré la gentillesse de ce Monsieur...

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : internet

Bonjour @moundiou 


Orange possède une page internet qui peut vous permettre de  vérifiez en temps réel si l’un de vos services est affecté par un incident survenu sur le réseau Orange.


Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne