- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- la dernière facture de ma fille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla dernière facture de ma fille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ma fille était chez ORANGE, jusqu'à il y a quelques jours. Dans MON CONTRAT, dans "mon espace client" je l'avais ajouté comme membre pour avoir accés à ses factures car c'est moi qui payais. Aujour'hui j'ai besoin de sa dernière facture de février 2018 pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation chez son nouvel opérateur, et là, je constate que vous m'avez supprimer son contrat. Et plus moyen d'y accéder. Est ce que ma fille recevait aussi les factures? sinon comment fait-on, sans être obligé de vous téléphoner et de perdre du temps à s'expliquer?
Merçi d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merçi pour vos réponses.
La facture de résiliation est arrivée hier, dans MON CONTRAT, dans "mon espace client" " mes anciens contrats".
Merçi encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la dernière facture de ma fille
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/.../facture-mobile-comprendre-la-facture-de-cloture_186657-732837
Si pas OK, cliquer en bas sur contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merçi pour vos réponses.
La facture de résiliation est arrivée hier, dans MON CONTRAT, dans "mon espace client" " mes anciens contrats".
Merçi encore.