Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

livebox zen

luki13
contributeur
827  

livebox zen

Bonjour,

 

Voila plusieurs années que je suis abonné à l'offre LiveBox zen. En rentrant de congés début août, j'ai rallumé mon décodeur (éteint pendant une semaine) qui a effectué des mises a jour pendant une bonne 1/2 heure.

J'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que j'avais souscrit à l'offre LiveBox zen !!!

 

"Bonjour,

Nous sommes heureux de vous confirmer qu’Orange a procédé à votre changement d’offre en date du 03/08/2014.

Retrouvez tous les avantages de votre nouvelle offre, sur orange.fr >
Livebox-Zen.

Merci de votre confiance,"

Je reçois ma nouvelle facture avec plusieurs régularisations pour un changement qui n'existe pas et que je n'ai pas demandé. Mais cela me coute 7 euros...

 

d'autres personnes sont elles dans ce cas ? Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
819  

Re : livebox zen

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re : livebox zen

luki13 bonjour,



Si vous souhaitez que je consulte votre facture, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, compte internet) en message privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759127 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne