- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox zen
Bonjour,
Voila plusieurs années que je suis abonné à l'offre LiveBox zen. En rentrant de congés début août, j'ai rallumé mon décodeur (éteint pendant une semaine) qui a effectué des mises a jour pendant une bonne 1/2 heure.
J'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que j'avais souscrit à l'offre LiveBox zen !!!
"Bonjour,
Nous sommes heureux de vous confirmer qu’Orange a procédé à votre changement d’offre en date du 03/08/2014.
Retrouvez tous les avantages de votre nouvelle offre, sur orange.fr > Livebox-Zen.
Merci de votre confiance,"
Je reçois ma nouvelle facture avec plusieurs régularisations pour un changement qui n'existe pas et que je n'ai pas demandé. Mais cela me coute 7 euros...
d'autres personnes sont elles dans ce cas ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox zen
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox zen
luki13 bonjour,
Si vous souhaitez que je consulte votre facture, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone fixe, compte internet) en message privé.
Cordialement.