- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne sera activée un jour... ou pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
voila je passe commande le 22/11, et le suivi de commande me dit que cela se termine le 9/12.
je m'arme donc d'un peu de patience.
je recois ma boxe, mon decodeur, la carte, les identifiants etc etc (ca en fait des cartons et des papiers )
le 7/12, ma ligne est préparée et mon ancien opérateur est donc plus valable.
j'echange les boxes tout heureux de voir que tout se passe bien.
et la c'est le drame.
le 9/12, toujours rien, mais le etchat me dit que le 10/12 ca sera ok
je passe une bonne nuit, mais le 10 rien. toujours impossible mes identifiants sont pas correct.
apres une multitudes de contact au service client, tchat et tout ce qu'on veut, toujours rien.
le 12/12 fin de journée, le service client me rappel, en m'expliquant un probleme chez eux etc etc.
il me demande si j'ai bien tout, je precise que j'ai ABSOLUMENT TOUT, sauf l'acces.
alors ce gentil monsieur m'assure qu'il relancait la procedure d'activation, prenant en compte que j'avais le materiel etc.
ce matin, je consulte l'avancement, et je vois qu'elle est anulée...
je contacte le etchat (d'ailleurs pas tres aimable) qui me balance un nouveaux suivi de commande.
je regarde, et voila, la commande sera terminée le 27/12, donc 5 semaines apres la demande..
bon ca me rassure pas trop ca. je descend sur la page de suivis, et je vois qu'un colissimo va arriver avec un nouveau decodeur... (vais je etre a nouveau prelevé de 49euros?)
ce meme conseillé etchat me balance qu il a été clair et que je devais appeler colissimo...
la j'ai cru rever une minute.
je suis completement perdu avec la facon de gerer d'orange.
j'ai l'impression de ne pas etre compris quand je parle ca devient fatiguant.
je suis tres decu de mon experience orange, je sais plus quoi faire pour etre compris et surtout prit en charge correctement.
est ce qu'une bonne ame sensible et competante pourrait m'aider svp?
je desespere de voir ma ligne internet non active en ces periodes de fete.
merci d'avance a ceux qui liront ce sujet et qui pourront m'aider dans la demarche correct a suivre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mp envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.
demande a sabrina orange* elle est sympa* adresse email sab*webconseiller* moi un souci de portable* mais bon elle peut-etre aider* pour ta commande*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.
Bonjour @pnr91
Si vous souhaitez que je consulte votre commande merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.
Bon un peu de News .
Suite à un de mes nombreux appels au 3900, la personne me dit de rapporter le 2 eme décodeur et la deuxième carte en boutique. Chose faite...
Bernard a gentiment consulté mon compte, et ma 2 eme commande à aussi été annulée...
Alors j'attend que le service technique m'appel après une demande de Bernard.
Ce soir je reçois un SMS qui me donne une troisième fois un code de suivi.
Heureux de constater que ça bouge je m'empresse d'aller voir ca.
Et hop encore une carte qui arrive... Ça fera que trois finalement...
Et à mon grand désespoir, la commande sera terminée le 5 janvier...
A moins que cette commande soit aussi anulee, ca sera que la troisième après tout...
Je suis chiffoné sérieusement de voir ca.
Alors pour me coupé l'ancien opérateur ça a été tout seul, mais pour me valider mes services c'est une autre histoire.
Deja un mois... Incroyable que deux fois de suite la commande soit annulée à la phase "activation des services"
Et de voir mon écran d'ordinateur afficher identifiant et/ou mot de passe incorrect commence à me hérisser les poils.
Aurais je un jour la chance et le privilège d'accéder à mes services...alors là je suis dans une phase à me demander si je me rétracte ou non.
Je regrette deja amèrement cette idée farfelue de changement d'opérateur pour des services meilleurs.
Pour l'instant pas de service du tout, et un grand manque de considération des clients des services concernés.
Merci encore Bernard d'avoir fait le nécessaire à votre niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.
Ce matin je relance orange en demandant de vérifier mes identifiant de connexion live boxe.
Et du coup Orange ne m'avait pas fourni les bon.
Donc bonne nouvelle, internet fonctionne ainsi que le téléphone. Mais pas la tv.
Enfin je vais traiter ca, au moins j'ai internet de nouveau.
Merci encore à Bernard, ce sujet est donc clos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne sera activée un jour... ou pas.
Bonjour @pnr91
Merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement