Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mobile et livebox demenagement

ephemere2129
contributeur occasionnel
859  

mobile et livebox demenagement

Bonjour, j'ai déménagé pour cause de travaux urgents il y a un mois à 2 rues de chez mois. Internet m'a suivi à ma nouvelle adresse. J'ai ré emmenagé à mon ancienne adresse à l'issue des travaux : pas d'internet, téléphone et TV. Le test de ma ligne indique qu'elle n'est pas activée. Un conseiller technique devait m'appeler : j'attend toujours osn appel. ma box clignote toujours au rouge. Tous les branchements sont corrects. Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re : mobile et livebox demenagement

salut @ephemere2129

 

en tant que clients comme toi, nous n'allons pas pouvoir faire grand chose, hormis te donner quelques conseils

 

As tu bien lancé la procédure de déménagement au près de orange pour que ton offre te suive bien à l'issue de de deuxième déménagement (on ne sait jamais, un oubli est vite arrivé)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re : mobile et livebox demenagement

Bonjour @ephemere2129,


Suite à votre déménagement, votre ligne est-elle désormais activée et avez-vous accès à vos services ?

Si non et en complément des conseils apportés par @fredolerouge, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re : DEMENAGEMENT

@ephemere2129,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Cependant, la commande étant liée à un déménagement, pouvez-vous me confirmer également votre nouvelle adresse en message privé ?


Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne