- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mon adresse postale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon adresse postale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon adresse postale
Bonjour,
Vous m'avez envoyé le 24 décembre un courrier pour finaliser mon prélèvement automatique !
Or, depuis 3 mois je vous ai appelé à plusieurs reprises pour que vous prenier en compte mon adresse postale qui est : ************ Marseille, à ce jour vous adressez toujours les courriers au ********* !
Ma banque ayant, eux, la bonne adresse ne comprend pas que vous n'en teniez pas compte !
Je vous demande donc, pour la énième fois, de corriger mon adresse postale afin que je puisse effectuer les démarches auprès de ma banque. ************** Marseille.
Dans l'attente de la rectification et d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.
Loïc **********
[EDIT: Merci @LO4042011 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon adresse postale
Bonjour , es - ce que dans votre espace personelle vous avez deja cliquez sur modifier l'adresse de facturation ?
Bonne soirée