Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre découverte résidence secondaire

jcdelosa
contributeur
2 880  

offre découverte résidence secondaire

Comment désactiver et réactiver l'offre découverte en même temps que la ligne téléphonique de la résidence secondaire??

Merci

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 854  

Re : offre découverte résidence secondaire

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas la désactiver...

 

Il faut la résilier et rendre la Livebox, le faire en boutique:

http://agence.orange.fr/

 

Il faudra de nouveau souscrire à l'offre quand vous retournerez dans votre résidence secondaire...

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 822  

Re : offre découverte résidence secondaire

@jcdelosa ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (principale et secondaire), le numéro de ligne de votre résidence secondaire, ainsi que le numéro de compte internet s'il vous plaît ? 


Par ailleurs, pouvez-vous également m'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre offre soit suspendue ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end,


Gabrielle.


signature.jpg

go50
super fan
super fan
2 734  

Re : offre découverte résidence secondaire

bonjour Cledefa,

l'offre internet découverte peut être suspendue si le contrat téléphonique est "abonnement résidence secondaire". le client doit appeler le 1014 et demander la suspension des 2 contrats en même temps

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 553  

Re : offre découverte résidence secondaire

@jcdelosa ,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous informe avoir fait le nécessaire pour la suspension de votre offre Découverte. Je vous communique plus d'éléments en message privé.


Bon week-end,


Gabrielle.

signature.jpg

Bluestone
contributeur occasionnel
2 543  

Re : offre découverte résidence secondaire

Bonjour,

J'ai le même problème ou apparenté!!!

Depuis l'étranger, j'ai suspendu ma ligne "résidence secondaire" et ça a marché.

Mais je n'arrive pas à trouver la solution pour ma connexion internet et je ne me vois pas retourner en France, pour rendre ma LiveBox.

Merci pour votre aide

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 474  

Re : offre découverte résidence secondaire

@Bluestone ,


Bonjour,


La connexion internet de votre résidence secondaire est-elle toujours en service ? Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier pour vous renseigner. Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresses (principale et secondaire), le numéro de ligne concerné, ainsi que le numéro de compte internet.


J'attends votre retour et vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Bluestone
contributeur occasionnel
2 460  

Re : offre découverte résidence secondaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse et voici les éléments demandés :

Nom : XXXXXX

Prénom : XXXXXXXX

Adresse secondaire : XXXXXXXXXXXX

Adresse Principale : XXXXXXXXXXXXX

N° compte Internet : XXXXXXXXXXXXX

Oui ma ligne Internet est toujours facturée (suspension de ma ligne fixe demandée le 31 août depuis la Mauritanie, par mail)

 

Bien cordialement

Pierre Michel

 

[EDIT: MERCI DE NE PAS DIVULGUER VOS COORDONNÉES PRIVÉES EN PUBLIC]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 458  

Re : offre découverte résidence secondaire

Bonjour,

 

On n'étalle pas ses coordonnées personnelles sur un forum public (à moins de chercher les ennuis)

 

La madame elle a dit "EN MESSAGE PRIVE" !

 

Il, y a même un lien sous ces mots, il n'y a qu'à cliquer dessus !

 

Je signale ton post à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bluestone
contributeur occasionnel
2 449  

Re : offre découverte résidence secondaire

OK Papou,

J'ai été un peu vite mais ça fait un an que j'ai un autre contentieux avec ORANGE pour un motif similaire, que j'ai sauté sur l'occasion d'une réponse possible.

C'est quoi "ton post à la modération", il faut dire que je ne suis pas familiarisé avec les Forums ; on devrait recycler les SENIORS à défendre leurs droits via Internet.

Merci quand même et je relirais 2 fois mon sujet avant de répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne