- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre de remboursement liveplug wifi duo / livebox...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement liveplug wifi duo / livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit il y a presque un an à l'offre livebox play fibre. Peu de temps avant l'installation le technicien m'a appelé me conseillant d'acheter un liveplug wifi duo car l'offre bénéficiait d'un remboursement quasi-total (1 € après remboursement) cumulable avec toutes les autres offres de remboursement.
J'ai envoyé la demande de remboursement dès la reception de mes codes pour accéder au justificatif de la ligne.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de cette offre.
Quand je m'adresse au service clients, on m'indique systèmatiquement qu'une enquête va être lancée mais rien ne se passe.
Comment faire, pour obtenir satisfaction ?
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ti11ti avez vous essayé de suivre votre remboursement ici ? http://www.suiviodr.orange.fr
en contre partie vous pouvez faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par le service client.
Merci à tous pour les conseils
Et bonne année 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ti11ti avez vous essayé de suivre votre remboursement ici ? http://www.suiviodr.orange.fr
en contre partie vous pouvez faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement liveplug wifi duo / livebox play fibre
Bonsoir
La demande n'apparait pas dans la liste des ODR.
Le lien vers la demande de réclamation https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne ne fonctionne pas mais par contre la recherche réclamation sur l'espace client aboutit à la même adresse qui marche parfaitement.
J'ai donc envoyé une réclamation.
Merci, je vous tiendrai au courant de la suite donnée.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement liveplug wifi duo / livebox play fibre
@ti11ti Bonsoir je vous reposte le lien au cas ou
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement liveplug wifi duo / livebox play fibre
Bonsoir,
Les ODR concernant les raccordements fibre concerne le liveplug wifi SOLO, il n'y a pas eu d' ODR sur le liveplug wifi DUO
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement liveplug wifi duo / livebox play fibre
Bonjour
Contrairement à votre affirmation, l'offre concernait bien le wifi duo, de même que le solo et le liveplug HD+500.
Offre du 20/11/2014 au 04/02/2015 pour les abonnements fibre uniquement.
Copie à disposition si nécessaire...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu par le service client.
Merci à tous pour les conseils
Et bonne année 2016