Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

opération de préparation de ligne INTERMINABLE

hpldkn
contributeur
490  

opération de préparation de ligne INTERMINABLE

Bonjour,

 

Pour mon domicile, alors que j'etais chez free auparavant et suite à un appel du service commercial orange me disant que je pouvais bénéficié de plus de debit, j'ai passé une commande internet le 19/11/2015. Bien sur j'ai résilié l'abonnement free. Sur le site de suivi de commande, la date du 07/12/2015 etait annoncé pour la fin des opérations de raccordement. Bien sur j'ai reçu la box ect... dès le début et je l'ai branché dès réception meme si je savais que ca ne fonctionnera pas dès le début. Jusqu'au 07/12 la box indiquée "pas de synchronisation", le 07/12 date de la fin des opérations la box a indiquée synchronisation ok mais au moment l'etape de la connexion internet ca ne fonctionné pas, bien sur j'ai connecté mon pc afin d'inserer l'identifiant et mot de passe mais toujours pas de connexion, j'ai telechargé l'app sur mon iphone pour faire un diag mais toujours pareil, donc j'ai commencé à contacter le service client par le biais de chat et par téléphone aussi, une personne au téléphone m'a indiqué que les opérations pouvaient durée jusqu'à minuit du 07/12 et que j'aurais absolument ma connexion le 08/12 au matin, bon ok un peu de patience alors. Le 08/12 toujours rien et surtout plus de synchro non plus alors que le 07 il y avait la synchro, donc rappel service technique et la on me dit qu'au plus tard le 11/12 ma connexion serait établi, je confirme à plusieurs reprise avec la personne au tel et je lui demande si la conversation est bien enregistré afin que si je n'ai toujours pas de connexion je puisse faire le nécessaire réponse oui bien sur tout est enregistré, donc patience jusqu'au 11/12. Le 11/12, comme je me doutais, toujours pareil, bien sur dans tous ce laps de temps je fais des essais j'eteins j'allume je vais sur l'app je fais des reset ect... mais rien à faire toujours pareil. J'appel encore le service client de 11/12 on me dit que le nécessaire sera fait semaine prochaine donc cette semaine, j'ai peur de ne pas reussir avec orange surtout que je n'avais aucun problème avec free tout fonctionné nikel et le pire c'est que je travail à domicile donc j'ai absolument besoin de ma connexion internet pendant ce temps j'utilise mon mobile mais je capte à peine la 3G donc imaginé comment ma galere. 

Voila mon histoire avec orange, qui je m'attendais pas du tout à ca mais bon ca veut dire que les grosses boites aussi ont des defauts.

Je ne sais pas quoi faire, j'espere avoir la connexion rapidement, ou au pire repassé chez free.

Si quelqu'un peut m'aider svp.

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
466  

Re : opération de préparation de ligne INTERMINABLE

Bonjour,

Demandez un geste commercial sur votre prochaine facture pour la semaine perdue.

La perfection n' existe pas chez orange, ni chez les autres FAI.

J' espère que vous aurez réellement plus de débit avec orange grace peut-être au vdsl qu' il est le seul à proposer dans certaines villes et villages, si vous êtes à 1000 mètres maximum du NRA.

Sinon vous avez testé votre ligne sur dégrouptest pour vérifier cette affirmation du service commercial ?

 

hpldkn
contributeur
444  

Re : opération de préparation de ligne INTERMINABLE

Bonjour,
A vrai dire le geste peu importe c'est surtout d'avoir la connexion car le gest qu'ils vont me faire ne comblera pas ma perte mais bon c'est pas important maintenant c'est fait.
Oui effectivement la difference de debit est due au fait qu'orange propose le vdsl et j'ai fais un test sur ariase je serais à 1004m de la centrale avec un debit estimé à 25mb.
Veronica1
contributeur
430  

Re : opération de préparation de ligne INTERMINABLE

Eh bien, vous n'êtes pas la seul! Malheureusement! Nous venons de faire une extension de contract ' ZEN', 

hé bien loin d'être ZEN! Faites très attention! on vous coupe le fixe pour 12 jours, en pleine fêtes! Et pour moi, ( marché de Noël, pour mes commandes!!! Alors on appelle le nr sur la facture, après 10 min d'attente sur le mobile cela coupe, sans réponse. Et-rappel : on vous dit que vous appelez le mauvais nr. Pourtant noté sur la facture!.... Donc on appelle le 3900' aussi sans réponse etc... Etc.... 

Je pense que je dois à nouveau aller à la boutique D'agen ( 3 heures aller-retour) et combien de temps d'attente....

'je crois que je vais résilier le contrat Zen, pas Zen du tout, et personne à joindre.

mieux vaut garder le contract Leclerc : coûte que 1.50 euro par mois. On pensait bien faire, mais loin de là. Super déçu 

 

voilà, bonne chance à vous tous pour changer de contract! Le tique est TRÈS grand,

veronica

 

Veronica1
contributeur
429  

Re : opération de préparation de ligne INTERMINABLE

Impossible de vous aider. Mon soucis est même pire que le votre. Je vous souhaite beaucoup de courage.

moi, je ne comprends pas que les entreprises sont tellement anti- commerciale!!!!!

Qui les entraîne d'une façon tellement médiocre? J'ai été commerciale et je ne comprends RIEN à cette façon de faire, parce que à long terme c'est sure,la société orange y perd. Veronica

hpldkn
contributeur
403  

Re : opération de préparation de ligne INTERMINABLE

Je vous souhaite aussi bon courage. Des fois j'ai vraiment du mal à comprendre la demarche de certains mais bon il faut de tout pour faire un monde. C'est sur qu'orange y perdra.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne