Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

orange une vraie **bip**

yo3
explorateur
1 544  

orange une vraie **bip**

Sa déconne depuis 3 mois et impossible de résilié je pense prendre l'aide d'un avocat pour résilié le forfait mobile déconne et la box aussi mais sa il font rien
9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 529  

Re : orange une vraie **bip**

Bonjour,

 

@yo3

 

Après avoir déposer une réclamation, c'est au médiateur qu'il faut s'adresser:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/consulter-le-mediateur-des-commun...

 

Les2C
contributeur occasionnel
1 133  

Re : orange une vraie **bip**

ah bon!

Kouadio
contributeur
919  

Re : orange une vraie **bip**

 Moi depuis le moi de janvier je suis chez orange et après la 15 intervention d un tecknicien rien ne marche encore et tir et quand j appel  le sclient il me dise prendre votre mal en patience ou dernière ment on me raccroche au nez en me disant j ai fini ma journée je peut rien et je vais rien faire pour vous wouahhhh merci a vous orange charlatan moi ici j ai prit les disposition aupres'd un avocat

Voilà cdlm

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
899  

Re : orange une vraie **bip**

Vue la maîtrise similaire de la langue, ça sent le troll....:smileytongue:

Kouadio
contributeur
888  

Re : orange une vraie **bip**

Sous prétexte que je ne sait trop bien ecrire Phil vous vous permettre de juger mon post et de mon dire troll super moi qui ai penser que vous m aideriez j ai encore bien rêver juger sans connaître après le service client et ont la comunauter merci de votre aide

aerotech
star
star
869  

Re : orange une vraie **bip**

Bonsoir,

 

Quand on desire de l'aide sur un forum, il faut commencer par expliquer votre probleme.

C'est difficile d"obtenir une aide apres un "ca marche pas"  "c'est nul"  "j'ai contacté un avocat" car ca ne va pas vraiment aider à diagnostiquer le probleme...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Kouadio
contributeur
827  

Re : orange une vraie **bip**

Bonjour

Bon j ai l impression de demander la lune ,au lieu de m envoyer des messages sur ma façon d écrire ou je ne sait koi essayer d aider les gens bref jve couper cours a ce post est laissez tonbez quoi que je disse ou face je suis au même point et tjr personne pour vraiment aider les personnes qui en on vraiment besoin

Je vous souhaite bon courage moi je laisse tonbez orange 

Cdlm

aerotech
star
star
818  

Re : orange une vraie **bip**

Bonjour @Kouadio

 

non vous ne demandez pas la lune puisque jusque là, vous n'avez rien demandé... je ne vois aucune question dans vos post precedents.

 

Sur ce forum d'utilisateur, nous n'avons pas acces à votre dossier. On n'en connait pas l'historique. Alors commencez par nous expliquer ce qui ne marche pas... 

 

Si vous avez été en contact avec le service client, vous devez avoir un suivi de depannage :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/votre...

Qu'indique t il?

 

A faire aussi :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Quel est la conclusion du test?

 

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ludiidii
contributeur
735  

Re : orange une vraie **bip**

je suis d'accord avec vous...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne