- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- orange une vraie **bip**
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange une vraie **bip**
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange une vraie **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Bonjour,
Après avoir déposer une réclamation, c'est au médiateur qu'il faut s'adresser:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
ah bon!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Moi depuis le moi de janvier je suis chez orange et après la 15 intervention d un tecknicien rien ne marche encore et tir et quand j appel le sclient il me dise prendre votre mal en patience ou dernière ment on me raccroche au nez en me disant j ai fini ma journée je peut rien et je vais rien faire pour vous wouahhhh merci a vous orange charlatan moi ici j ai prit les disposition aupres'd un avocat
Voilà cdlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Vue la maîtrise similaire de la langue, ça sent le troll....:smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Sous prétexte que je ne sait trop bien ecrire Phil vous vous permettre de juger mon post et de mon dire troll super moi qui ai penser que vous m aideriez j ai encore bien rêver juger sans connaître après le service client et ont la comunauter merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Bonsoir,
Quand on desire de l'aide sur un forum, il faut commencer par expliquer votre probleme.
C'est difficile d"obtenir une aide apres un "ca marche pas" "c'est nul" "j'ai contacté un avocat" car ca ne va pas vraiment aider à diagnostiquer le probleme...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Bonjour
Bon j ai l impression de demander la lune ,au lieu de m envoyer des messages sur ma façon d écrire ou je ne sait koi essayer d aider les gens bref jve couper cours a ce post est laissez tonbez quoi que je disse ou face je suis au même point et tjr personne pour vraiment aider les personnes qui en on vraiment besoin
Je vous souhaite bon courage moi je laisse tonbez orange
Cdlm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
Bonjour @Kouadio
non vous ne demandez pas la lune puisque jusque là, vous n'avez rien demandé... je ne vois aucune question dans vos post precedents.
Sur ce forum d'utilisateur, nous n'avons pas acces à votre dossier. On n'en connait pas l'historique. Alors commencez par nous expliquer ce qui ne marche pas...
Si vous avez été en contact avec le service client, vous devez avoir un suivi de depannage :
Qu'indique t il?
A faire aussi :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Quel est la conclusion du test?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange une vraie **bip**
je suis d'accord avec vous...