Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

passage de sfr a orange = soucis

ingridG
contributeur
2 326  

passage de sfr a orange = soucis

Voila en juin 2015 je suis passer en boutique afin de faire passer mon offre mobile et internet chez orange . Nle conseillez massure que la resiliation de mon ancien operateur seras fait par orange . Hors bilan 1 an plus tard jai du payer 390 euros (en tt) a sfr et jai fait bien des courriers parce que la resiliation nas pas etait faite par orange !!!! Jattends un dedomagement ou un geste commerciale ..... Ce qui serait la moindre des choses a mon humble avis !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 309  

Re : passage de sfr a orange = soucis

Salut @ingridG

 

Actuellement, tu possèdes une offre chez orange,

et les 390 € correspondent à l'abbo de ton ancien opérateur,

ou s'agit-il de frais de résiliation, du fait que tu étais

encore engager .

 

Sinon, dépose une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 310  

Re : passage de sfr a orange = soucis

Salut @ingridG

 

Actuellement, tu possèdes une offre chez orange,

et les 390 € correspondent à l'abbo de ton ancien opérateur,

ou s'agit-il de frais de résiliation, du fait que tu étais

encore engager .

 

Sinon, dépose une réclamation :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

annouch
contributeur
1 974  

Re : passage de sfr a orange = soucis

bonjour, 

je suis nouvelle cliente orange pro, 

j'avais deux forfaits particulier chez sfr, les mensualités du premier ont été rachetés par orange( 5mois) comme promis là tout va bien et j'y ai ajouté une boxe . 

j'en ai donc profité pour savoir s'il était possible de racheter également mon second forfait sfr afin de passer tous mes forfaits en pro Orange.
apres quelques jours d'attente Orange me recontacte et m'affirme que mon contrat chez sfr peut être racheté dans son intégralité par Orange et cela malgrès un engagement jusqu'en 2018...

Code RIO à l'appui ! Toutes ces négociations on été mené par téléphone. 

je suis alors ravie et signe immédiatement les documents transmis par mail, par mon correspondant.
mais aujourdhui mon compte en banque se trouve bloqué par un prélévement sfr d'un montant de 515EUROS;

 

je rappel le service d'orange pro, et celui ci me dit qu'il avait été convenu que je bénéficie de ce remboursement par le biais de remise deduite sur mes factures mensuelles. ( il n'avait JAMAIS été convenu cela)

et m'explique une chose très surprenante :

je serais facturé de 134 Euros mais ne serais prélévé que de 94 euros (remise jeune créateur 30%), et cela sur 12 mois ( 530 euros qui devraient couvir mon contentieux sfr), car en effet cette personne me recommamnde de sortir les  40 euros de différence  facture/prélévement mensuelle   du compte en banque de mon entreprise et de je cite "le mettre dans ma poche afin de rembourser ma facture de 515 euros"

ce monsieur n'est certainement pas au fait des loies fiscales mais cela le fait ouvertement rire. 

 

l'adresse mail de ce service "pro" m'intrigue : back-office@nr-coms.fr

puis je avoir votre avis svp ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758527 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne