- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- "Activation en cours"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Activation en cours"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2018
15h06
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Activation en cours"
Bonjour à Tous !
Ayant fait ma demande de déménagement, on m'a indiqué que cela prendrait plusieurs jours pour l'activation de ma ligne.
Or j'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que mes services internet étaient activés, mais quelques heures plus tard je reçois un mail m'annonçant que "l'activation est en cours" et que je pouvais suivre l'évolution..
La vendeuse m'ayant dit de ne pas activer ma Box avant que tout soit activé je me demande qui croire, le mail ou le SMS ?
Peur de faire une bétise...
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2018
15h13
1 018  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Activation en cours"
bonjour @lbothorel
tu dois recevoir un deuxieme sms avec un lien d'activation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin