- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: réclamation pour une relance pour une facture ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation pour une relance pour une facture déjà payée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-06-2021
20h35
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation pour une relance pour une facture déjà payée
et non, ça n'a rien à voir avec la messagerie des clients !
ce sont bien les comptes de beaucoup de clients qui ont été piratés avec malheureusement, leurs coordonnées bancaires !
je pense bien sur que Orange n'est pas la seule société mais 2 fois de suite il y a quelques années fait réfléchir
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »