Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resiliation par erreur

wulfy
contributeur occasionnel
943  

resiliation par erreur

Bonjour,

 

j'ai appelé hier le service commercial orange parce que celà faisait 3 mois que j'étais prélevé en double.

En effet, je suis passé en janvier de l'offre zen fibre à l'offre fibre play, cependant je continue de payer l'offre zen fibre en plus de l offre zen play.

 

Bref, je décris mon cas à la conseillère qui me dit avoir trouvé et fait le nécessaire.

1h après je n'ai plus internet, j'appelle le service technique qui m'explique que mon offre a été résilié...

 

J'ai pu joindre le service commercial aujourd'hui qui me dit avoir demandé une réactivation manuelle mais ne sai pas quand ce sera effectif.

 

Je ne vous cache pas que je suis un peu exaspéré et déçu d'orange !

Quelqu'un sait quand ma ligne sera rétablie?

Est-ce que une personne de Orange un peu sensée peu m'expliquer comment on a pu me couper ma ligne sans avoir vérifié mon identité???

 

Si quelqu'un a une idée pour que je ne passe pas le week end sans tv,internet  téléphone je suis preneur  .

Merci Orange -_-

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
934  

Re : resiliation par erreur

Bonjour,

 

Vu sur cette page:

http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php

Les délais d'activation et de livraison des produits et offres varient selon les types de commande.

 

Mais comme cela n'est pas une commande cela devrait être plus rapide, aujourd'jui peut-être...

Je pense aussi qu"il faudra éteindre et rallumer votre Livebox

 

P.S. je ne suis pas d'Orange mais un simple internaute...

wulfy
contributeur occasionnel
882  

Re : resiliation par erreur

Merci pour votre réponse.

J'aimerai aussi connaitre mes recours, je trouve anormal et lamentable que Orange mette plusieurs jours pour activer une ligne prétextant que ce sont les automates qui mettent du temps.

 

Franchement j'ai eu 5 ou 6 conseillés mais personne ne semble prêt à remonter l'info, je reste dans le process "normal" et lent.

J'invite les managers de Orange à couper leur box/TV/tel fixe pendant 1 semaine et qu'ils viennent me dire que leur famille le vit bien et que c'est sans conséquence...

 

 

Bref je suis dégouté et je ne manquerai pas de faire savoir autour de moi ce que je pense d'Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756791 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne