Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

resiliation

filou
contributeur occasionnel
983  

resiliation

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre internet et garder mon adresse mail orange.J'ai bien compris que je ne devais pas résilier mon contrat et que je devais passer en accès libre.Je possede toujours une ligne fixe donc pas de problème.Par contre est ce que je dois acheter un modem bas débit ou estce que celui de mon nouvel fai suffit?

De plus je ne paierai plus d'abonnement mais est ce que je vais payer le temps de connexion quand je vais lire mes mails orange ?

Je ne comprends pas trèes bien tout ça !

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
969  

Re : resiliation

Bonjour,

 

Si je comprend bien vous avez  une ligne fixe Orange avec abonnement,

 

Sur cette ligne vous pouvez utuilser les box/offres internet de l'opérateur de votre choix.

 

Pour consulter vos mails Orange vous pourrez le faire depuis l'internet de votre nouvel opérateur en vous rendant sur le site Orange.fr, donc pas de frais supplémentaires.

filou
contributeur occasionnel
950  

Re : resiliation

Merci de votre réponse.

Afin que tout soit bien clair je récapitule:

Si j'ai bien compris,à l'heure actuelle j'ai un abonnement internet + tv de numéricable.Comme je ne paie pas cher (offre promotionnelle) j'ai garder mon abonnement internet orange en plus.

Maintenant que l'offre promo de numéricable touche à sa fin,je ne veux plus payer les 2 et donc je vais arrêter orange.Suivant ce que j'ai pu lire,je ne résilie pas orange et je demande à passer en accès libre.Je ne paierai donc plus d'abonnement internet france télécom et je continuerais à pouvoir utiliser comme bon me semble ma messagerie @orange.fr tant que je continuerais à payer mon abonnement ligne fixe orange.

Enfin,comment fait on pour passer en accès libre (agence,lettre RAR,3900,me faire rappeler ...) ???

Merci infiniment de vos réponses car je ne voudrais pas me faire avoir !

cledefa
Orange Star
Orange Star
940  

Re : resiliation

Contacter le service client internet, voir:

http://contact.orange.fr/

filou
contributeur occasionnel
926  

Re : resiliation

Merci de votre réponse qui ne m'avance pas à grand chose.Je sais que je devrai contacter mon service client orange mais je souhaite avoir des infos de la communauté avant de le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759055 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne