Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

suspendre ou désactiver mon faorfait adsl decouverte

wauthier46
contributeur
647  

suspendre ou désactiver mon faorfait adsl decouverte

bonjour, je voudrais savoir comment puis je suspendre mon forfait découverte. Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : suspendre ou désactiver mon faorfait adsl decouverte

Salut @wauthier46

 

Le mieux serait de voir la question avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

go50
super fan
super fan
627  

Re : suspendre ou désactiver mon faorfait adsl decouverte

bonjour,

la suspension de compte internet n'est pas proposée. vous devez résilier votre compte internet, vos adresses mail resteront actives durant 6 mois. vous pouvez ré-ouvrir votre compte dans ce délai de 6 mois, passé ce délai votre compte sera défintivement résilié

Breugny
contributeur
453  

Re : suspendre ou désactiver mon forfait adsl decouverte

Bonjour,

J'ai une ligne ADSL forfait "Decouverte 2014" associée à une ligne fixe Residence secondaire que je suspends en ligne lorsque je pars à l'etranger. Je n'arrive pas à faire la meme operation en ligne avec le contrat ADSL 

Or, un conseiller Orange sur le 3900 m'a confirmé qu'il est possible de suspendre le contrat Decouverte 2014 sur mon espace Client 

D'apres la Chargé de Clientele, Orange semble appeller cela une resiliation bien qu'il s'agisse effectivement d'une suspension puisqu'il est possible de recuperer la meme offre au moment de la reactivation 

 

Est il possible par ailleurs de suspendre en ligne et dans le meme temps cette offre ADSL et la ligne fixe Residence Secondaire

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la procedure à suivre 

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne