Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

un compte pro (??) qui m'empêche de migrer vers une offre résidentielle

valerie67
contributeur
1 015  

un compte pro (??) qui m'empêche de migrer vers une offre résidentielle


Bonjour !
Je n'ai jamais été client pro, et j'apprends aujourd'hui que ma ligne est passée pro sans que je sache pourquoi, ni comment.
Cet été, un technicien est venu dépanner physiquement ma ligne, et on m'a changé ma livebox obsolète, sans que je passe par le service pro.
J'en déduis que le changement est survenu après cette date.
Or, je suis en affection longue durée depuis 2012, je n'ai donc pas pu souscrire d'offre pro.

Résultat : comment revenir au compte résidentiel afin de modifier mon offre, vu qu il faut fournir un papier de cessation d'activité qu'il m 'est donc impossible d'obtenir.

Surtout que je bénéficie (pour un contrat pro... ... de O,52 Mbit, les bons jours.... ) que j'aimerais bien remplacer pour le contrat livebox zen VDSL boosté, sans ligne téléphonique fixe.

Donc, étant face à un problème administratif insoluble dû à une erreur, quelqu'un aurait-il une solution ? Le mieux est-il d'arrêter définitivement mon abonnement orange pour migrer vers un autre opérateur ?

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
valerie67
contributeur
1 007  

Re : un compte pro (??) qui m'empêche de migrer vers une offre résidentielle

Bonjour !

 

Je n'ai jamais été client pro, et j'apprends aujourd'hui que ma ligne est passée pro sans que je sache pourquoi, ni comment.

Du coup, comment fournir un quelconque papier de cessation d'activité ???

Résultat :  impossible de changer d'offre pour profiter d'un compte résidentiel. Etant face à un problème insoluble, 
le mieux est-il d'arrêter définitivement mon abonnement orange pour migrer vers un autre opérateur ?

valerie67
contributeur
994  

Re : un compte pro (??) qui m'empêche de migrer vers une offre résidentielle

D'autre part, suite à mon premier message, nouvelles infos :

- cet été, je n'étais pas encore soumise à l'offre pro. En effet, le service technique est intervenu physiquement sur ma ligne en panne, sans que je sois orientée vers le service pro.

- or, très malade et en affection longue durée depuis 2012, je n'ai pas pu souscrire d'offre pro, qui sous entend une activité professionnelle. 

 

Donc, comment faire pour rétablir ce compte résidentiel ? 

On m'enjoint d'envoyer des papiers administratifs impossible à obtenir puisqu'ils ne me concernent pas... c'est kafkaïen...

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re : un compte pro (??) qui m'empêche de migrer vers une offre résidentielle

Bonjour Valerie67,


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne internet ( compte internet + ligne ) en MP afin de répondre à votre demande.


Cordialement


Pascal

signature.jpg


valerie67
contributeur
834  

Re : un compte pro (??) qui m'empêche de migrer vers une offre résidentielle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne