Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

une seules ligne pour 2 opérateurs !!!

Hug03
contributeur
711  

une seules ligne pour 2 opérateurs !!!

Mon problème:

J'étais chez VIRGIN, mi-Aout, je souscris en ligne un contrat pour une livebox chez orange. Ma ligne est écrasée le 18 Aout....

rapidement, je reçois la livebox..

Le 24 Aout, Les codes et le sms de confirmation de branchement sont reçus ..

Pas de problème la connexion est opérationnelle par ORANGE via ma livebox.

Aucune nouvelle ni de VIRGIN, ni de ORANGE jusqu'au 09 Sept ou je reçois la facture de la )part de VIRGIN pour le mois d'aout complet !! 

J'apelle le SAV client VIRGIN, ils me confirment que je suis toujours branché chez eux!!!! .ils n'ont pas reçu de demande de résiliation de la part de ORANGE. 

J'apelle ORANGE, ils me disent que techniquement si je suis branché chez ORANGE, je ne peux pas être facuré par VIRGIN....Je le comprend, on me prévient que la demande doit être en court et que la régularisation ne va pas tarder. 

Je rapelle VIRGIN aussitot, ils me demandent de rédiger une lettre pour demander la résiliation....

Je rapelle VIRGIN encore une fois, le 24 Septembre pour avoir es nouvelles de mon courier....On m'annonce que la résiliation est prise en compte depuis la reception de mon courier, soit le 20 Sept !!

Il me faut aujourd'hui, une attestation de la part d'ORANGE pour prouver à VIRGIN que ma ligne à été résiliée par ORANGE le 18 Aout !!!

 

EST CE NORMAL QUE CE SOIT A MOI DE FAIRE TOUTE CES DEMARCHES ????

très déçu par cette situation, j'attend une régularisation rapide de la part d'ORANGE pour qui j'ai placé ma confiance pour migrer chez eux à la mi-Aout ....

 

1 RÉPONSE 1
Hug03
contributeur
589  

Re : une seules ligne pour 2 opérateurs !!!

Acune réponse...Monsieur Web conseil Orange...Où êtes vous???

 

pas de solution à m'apporter....????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756714 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne