Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

vos achats de services en ligne avec Contact+

heyerax
contributeur occasionnel
15 504  

vos achats de services en ligne avec Contact+

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a trouver le detail de ces achats "Contact+", ma facture me renvoie a: détail sur orange.fr>espace client>suivi conso ou je ne trouve aucune mention de ce service.

Je souhaiterais savoir exactement ce qui m'a ete facturé, que ca aparaisse sur ma facture et aussi que je puisse le bloquer a l'avenir.

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 505  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

Salut

 

Pour les informations générales relatives à Contact+, voir cette page

 

pour les bloquer, ainsi que Internet+, vois cette page

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
heyerax
contributeur occasionnel
15 501  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

J'ai bloqué ces services a l'instant. Merci pour les liens.

Par contre j'ai du faire une demande d'info car impossible de savoir precisement le detail sur les 6 derniers mois.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
15 489  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

salut

 

tu peux passer le sujet en "résolu" en cliquant sur le bouton "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
reiline
contributeur occasionnel
15 463  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

bonsoir, j'ai pris une option à  8€ pour communication de l'étranger vers la france et je n'arrive pas à retrouver le message m'indiquant cette option et la durée de communication autorisée. je n'arrive pas à accéer à mon espace client pour visualiser cette option. merci. cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 448  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

Bonjour reiline


Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations concernant cette option.


http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html


Bonne journée.


Philippe





signature.jpg


heyerax
contributeur occasionnel
15 340  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

Je n'arrive toujours pas a savoir a quoi ont correspondu ces achats...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 313  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

Bonjour heyerax


Afin de consulter les achats sur internet, il faut se rendre sur le portail orange, espace client et suivi conso.

Dans le suivi conso, cliquer sur internet+ et voir détail et vous aurez la liste des achats internet+ depuis mai.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


heyerax
contributeur occasionnel
15 239  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

Dans espace clients / mes comptes / internet  / mon suivi conso je peux avoir le detail de internet+ qui me confirme que j'ai pas d'achat internet+.

Si je clique sur contact+ ca me dit que le service est desactivé. Je ne veux pas avoir a activer ou a reactiver ce service sous pretexte que je voudrais consulter mes factures. Si il n'y a pas d'autres methodes alors je trouve ca tres limite et du mauvais coté de la limite pour etre précis...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 232  

Re : vos achats de services en ligne avec Contact+

Bonjour heyerax


Pour avoir le détail, il faut réactiver l'option internet + et la désactiver par la suite.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne