- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- vos achats de services en ligne avec Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévos achats de services en ligne avec Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vos achats de services en ligne avec Contact+
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver le detail de ces achats "Contact+", ma facture me renvoie a: détail sur orange.fr>espace client>suivi conso ou je ne trouve aucune mention de ce service.
Je souhaiterais savoir exactement ce qui m'a ete facturé, que ca aparaisse sur ma facture et aussi que je puisse le bloquer a l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
Salut
Pour les informations générales relatives à Contact+, voir cette page
pour les bloquer, ainsi que Internet+, vois cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
J'ai bloqué ces services a l'instant. Merci pour les liens.
Par contre j'ai du faire une demande d'info car impossible de savoir precisement le detail sur les 6 derniers mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
salut
tu peux passer le sujet en "résolu" en cliquant sur le bouton "accepter comme solution" sous le message qui t'a aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
bonsoir, j'ai pris une option à 8€ pour communication de l'étranger vers la france et je n'arrive pas à retrouver le message m'indiquant cette option et la durée de communication autorisée. je n'arrive pas à accéer à mon espace client pour visualiser cette option. merci. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
Bonjour reiline
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations concernant cette option.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
Je n'arrive toujours pas a savoir a quoi ont correspondu ces achats...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
Bonjour heyerax
Afin de consulter les achats sur internet, il faut se rendre sur le portail orange, espace client et suivi conso.
Dans le suivi conso, cliquer sur internet+ et voir détail et vous aurez la liste des achats internet+ depuis mai.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
Dans espace clients / mes comptes / internet / mon suivi conso je peux avoir le detail de internet+ qui me confirme que j'ai pas d'achat internet+.
Si je clique sur contact+ ca me dit que le service est desactivé. Je ne veux pas avoir a activer ou a reactiver ce service sous pretexte que je voudrais consulter mes factures. Si il n'y a pas d'autres methodes alors je trouve ca tres limite et du mauvais coté de la limite pour etre précis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vos achats de services en ligne avec Contact+
Bonjour heyerax
Pour avoir le détail, il faut réactiver l'option internet + et la désactiver par la suite.
Bonne journée.
Philippe