- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-01-2024
9h44
Modifié le
10/01/2024
99  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention arnaque de facturation sur les abonnements Orange.
Bonjour,
Orange est responsable d'accepter un prélèvement non justifié par un contrat sans signature de son client. Les opérateurs suivants:*** Si ils reçoivent une demande de prélèvement, ils doivent voir le contrat signé par le client. Chez Free aucun problème avec***. Je vais demander le remboursement à Orange, si ils ne veulent pas, je quitte Orange (2 forfaits à 20,99 €) ****. De plus dans le forfait ils valident directement cette possibilité alors que c'est le client qui doit le demander et valider cette demande.
****
[Edit : @pbrais1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
- Suivant »