- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement mobi boom souscrit sans mon consentemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement mobi boom souscrit sans mon consentement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il parrait que je suis obligé de payer près de 5 e pour un abonnement à mobi boom ?
Je n'ai rien demandé, et quand je vais demandé des explications chez orange, on me répond que c'est la faute d'internet. Merci orange de la réponse.... Mais je tiens quand même orange responsable , car mobi boom va me prendre ces 5 € sur le compte d'orange. Je me trompe ou pas ?
Je trouve cette matière de faire contraire à la loi, qui nous donne 14 jours si l'on ne veut pas souscrire.
En plus je ne voulais pas souscrire dès la première fois... Ils sont très forts pour vous prendre de l'argent.
***********************************
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post + suppression des données personnelles et des majuscules. Merci de rester courtois. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEROFOOT
1- desactiver Internet+ et Contact+ à partir de l'espace client
2- Toujours sur l'espace client
se desabonner du service payant en suivant ce pas-à-pas
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
3- formulaire à remplir pour contester un achat
Contact+ https://formulaires.services.orange.fr/199
Formulaire pour contester un achat
Internet+ https://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GEROFOOT
1- desactiver Internet+ et Contact+ à partir de l'espace client
2- Toujours sur l'espace client
se desabonner du service payant en suivant ce pas-à-pas
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
3- formulaire à remplir pour contester un achat
Contact+ https://formulaires.services.orange.fr/199
Formulaire pour contester un achat
Internet+ https://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1