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Re : Achat mobile sans facture
je pense que le mail que vous avez recu est suffisant tout y figure.
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Re : Achat mobile sans facture
Bonjour, comme indiqué sur un message du topic je demande à être contacté personnellement afin de communiquer mes coordonnées pour obtenir une facture d'achat mobile via téléphone et non reçu à ce jour .
Cordialement .
Théo2orange
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Re : Achat mobile sans facture
Appeler le SAV au 3970 depuis un fixe ou le 06 07 62 64 64
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Re : Achat mobile sans facture
C'est dommage, vous n'avez rien compris au film. Il fallait lire les posts depuis le début, tout y est, même la solution.
Nous réclamons la facture officielle ; sur lequel document, il est écrit FACTURE en toute lettre et non une attestation de vente qui n'a pas la même valeur juridique.(c'est la troisième que je reçois).
Le SAV 3970 n'a pas en sa possession les éléments pour donner satisfaction, d'où l'attestation proposée.
Je rappelle qu'une facture est obligatoire lors de chaque vente positive par correspondance,
art. L441-3 du code de commerce
Ce document est également indispensable pour faire jouer la garantie, s'il était nécessaire. Et surtout prouver la propriété de la "chose".
Nous avons besoin de ce document pour faire jouer la promotion qui accompagne la vente, tout autre document étant refusé systématiquement, dixit l'information qui accompagne la promo.
C'est probablement une erreur dans la chaîne de distribution qui peut-être réparée, si qu'elqu'un veut bien s'en occuper.
L'amende liée à l'infraction est suffisamment dissuasive pour qu'ORANGE se réveille
@strophe a écrit :
@belzebuth21
je pense que le mail que vous avezrecu est suffisant tout y figure.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
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Re : Achat mobile sans facture
Le mail que vous avez est LA FACTURE il doit y avoir le montant , le N' de commande, La date de la transaction et la designation. Trop du d'imprimer un mail ...
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Re : Achat mobile sans facture
Bonsoir @ArnaudAs ,
Je vous propose mon aide concernant votre facture d'achat mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Numéro IMEI,
- Numéro de commande et date d'achat.
Bonne soirée,
Adam_S
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Re : Achat mobile sans facture
Bonjour @belzebuth21 ,
Pouvez-vous me confirmer la réception de votre facture sur votre boite mail?
Merci et bonne après-midi,
Adam_S
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Re : Achat mobile sans facture
Bonjour Adam S
Désolé toujours rien...
Cordialement.
J.V.
@Adam_S a écrit :Bonjour @belzebuth21 ,
Pouvez-vous me confirmer la réception de votre facture sur votre boite mail?
Merci et bonne après-midi,
Adam_S
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
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Re : Achat mobile sans facture
Bonjour @belzebuth21 ,
Je peux néanmoins vous confirmer que votre ODR Samsung Galaxy S5 + GearFit a bien été prise en compte suite à la réception et la validation de vos documents.
Je relance une demande concernant votre facture.
Bonne journée,
Adam_S
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bjr
Pour le web conseiller Adam S.
Mon problème est résolu en partie . Je viens d'avoir un premier remboursement.
Mais toujours pas de facture; je fais une croix dessus.
Merci de votre coopération.
Affaire classée.
Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
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