Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat multimédia impossible forfait bloqué

Kr3
contributeur
1 544  

Achat multimédia impossible forfait bloqué

Achat multimédia impossible depuis le 09/09/16 avant je pouvaisfaire des achats multimédia et cela était deduis de mon forfait chose impossible depuis cette date ont m'annonce lors de ma transaction que l'argent sur mon compte est insuffisant alors qu'avant elle se déduiser de mon compte prépayé par exemple j'avais 15 euros de crédit et après un achat de 5 euros il me rester 10 euros en plus de cela le crédit restant sur mon forfait bloqué n'est plus indiqué et a la place, on m'affiche après un #123# qu'il me reste 2h de communication mais plus aucune indication du montant restant .
12 RÉPONSES 12
Edouardp
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Bonsoir,

Renseigne toi en boutique ou appel le 3900 pour régler le problème. Un webconseiller pourras donner lui plus d'informations quant au soucis lui même.

Cordialement

Édouard ****

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Salut/ Bonjour @Kr3  / @Edouardp

 

Avec certains forfaits les achats de jeux etc .. avec le crédit

ne sont plus possibles .  Faut dire qu'ont  trouvent des milliers de jeux

et applications qui sont gratuit !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxpascool
passionné
1 499  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Faut aussi dire que ces jeux dit gratuit demande souvent des sortes de jetons qui eux sont payants.... et ces forfaits étaient tres bien pour ces personnes....
No-Remorse
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme (et ma moitié aussi) depuis la derniere remise à jour de nos forfait telephone.
Credit communication intact (2h) mais cela nous dit que le credit est epuisé... alors que nous procedions exactement comme ca auparavant.

KR3 a t'il eu la solution à son probleme?

merci par avance.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Salut @No-Remorse

 

S'il s'agit de l'offre mini

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

plus 50 mo ou 1 Go

 

Au-delà, vas falloir prendre des options ou des recharges
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

De même que le temps d'appel ne s'affiche plus qu'en heures/minutes

dans l'espace client, mais plus en minutes de communication restant en euros .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

No-Remorse
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Bonjour, oui effectivement il s'agit de l'ancienne offre M6 mobile qui est devenue (par la magie d'orange) l'offre mini, donc pour pouilleux...
Et la possibilitée de transformer les communications non utilisées en achats multimedia me semblait une bonne solution pour ne pas payer pour queud'!!

Pour tout dire, je suis vert!

Je vais tenter un appel au 700, mais l'eventualité de passer à l'ennemi qui sera moins cher pour les memes services mini se fait de plus en plus forte... meme si je sais bien que ca ne changera pas le CA d'orange et qu'ils s'en battent les co..lles!

Ca fait ch..r!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Hello @No-Remorse

 

Le problème viens du fait qu'il y a plus de partenariat

entre M6 et Orange . maintenant si les choses sont

meilleures ailleurs, la, !!!!

Perso je suis client depuis des décennies télécom/orange

ici je sais ce que j'ai, si je vais ailleurs, je ne sais pas

ce qui m'attend,  et faire le yoyo entre

les opérateurs, cela en vaut pas la peine .

Naturellement, chacun fait bon comme lui semble .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

No-Remorse
contributeur occasionnel
1 352  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué


Hello,
d'ordinaire je serais assez d'accord avec toi...
Je suis aussi client orange depuis toujours (plus de 25 ans) et j'etais assez partisan de ne pas changé...
Mais la, ca m'agace... Si c'est pour avoir du service ras des paquerettes j'ai le forfait à 1€ pendant un an chez bouygues...
Je ne telephone que rarement, et la j'avais l'occasion de transformer les communications non utilisées en trucs qui m'interessent...
Du coup ca me donne l'impression de payer pour rien (pas vraiment parce que j'use du SMS/MMS... mais bon...)
A suivre, et merci pour tes retours...
@johann a écrit :

Hello @No-Remorse

 

Le problème viens du fait qu'il y a plus de partenariat

entre M6 et Orange . maintenant si les choses sont

meilleures ailleurs, la, !!!!

Perso je suis client depuis des décennies télécom/orange

ici je sais ce que j'ai, si je vais ailleurs, je ne sais pas

ce qui m'attend,  et faire le yoyo entre

les opérateurs, cela en vaut pas la peine .

Naturellement, chacun fait bon comme lui semble .


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re : Achat multimédia impossible forfait bloqué

Hello @No-Remorse

 

Pour ne pas perdre ton crédit, tu peux souscrire

à l'option report de crédit .

 

Une copie des conditions :

 

Reportez vos minutes non consommées sur le mois suivant

Vous n'êtes pas sûr d’utiliser la totalité de votre crédit chaque mois ? Pour 1 € par mois, vos minutes non consommées ne sont plus perdues ! Vous les reportez automatiquement sur le mois suivant (dans la limite du crédit mensuel).

Un exemple ? Dans le cas d'un forfait 2h, si votre consommation est de 1h30 en février, vous bénéficiez de 30 minutes supplémentaires en mars (report non cumulable d'un mois sur l'autre).

Conditions détaillées

Report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre. En cas de changement d’offre, le crédit non consommé du forfait antérieur n’est pas reporté et ne se cumulera pas avec le crédit du nouveau forfait souscrit par le client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759221 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne