Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: Annulation commande

Navré je n'avais pas vu votre réponse. C'est réglé merci pour votre intervention
PATXI1
contributeur
793  

Re: Annulation commande

Bonjour, je viens vers vous en esperant que vous puissiez me rendre ma ligne fixe que vous m'avez coupé alors que je ne voulais pas de l'offre .Mais votre conseillère m'a coupé ma ligne fixe et maintenant personne ne sait la remettre.je suis artisan et depuis le 8 octobre 2018 que vous m'avez coupé la ligne fixe plus aucun client ne peut me joindre à l'atelier.Votre n°3901 service pro me promet que ma ligne fixe sera instalé sous 48 h mais bon sa fait 3 semaines et toujours rien.Je suis allé en boutique et ils m'ont dit qu'ils pensent que vous ne me rendrais pas ma ligne car vous faites du forcing pour arreter les lignes fixe, vue que bientot on ne pourras plus souscrire à ce telephone.

De quel droit vous forcez les gents à changer de contrat alors que j'ai dit NON 

Dans l'attente d'une réponse favorable

PATXI1 

johann
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Annulation commande

Salut @PATXI1

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation PRO ?

De même une fois le service rétablie, demande une compensation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PATXI1
contributeur
765  

Re: Annulation commande

Bonjour Johann,

 

oui tout les 2 jours en moyenne tu dois leur expliquer ton probleme et certains te dise maxi 48 h tout revient normal ,certains te transfere ton appel dans des services qui ne savent meme pas de quoi je parle et pourquoi on me le passe ,d'autres te disent que plus on les appellent plus ce sera long car il faut tout recommencer le processus de branchement donc de les laisser tranquille une semaine minimum ,mais hier je me suis déplacé en boutique et ils sont stupéfait comment ça ce passe parce que en plus il n'y a aucune trace de mes appels de résilliations  ils ont juste que la nouvelle livebox derniere sortie à eu une erreur de livraison .C'est normal n'ayant rien commandé quand le facteur me l'a livré je l'ai refusé donc renvoie direct et elle est toujours pas revenue chez eux soit disant .cela fait au moins 17 jours quelle est reppartie.

A si ils voyent que je vais avoir une nouvelle offre internet qui sera active au 9 novembre avec téléphone par internet (que je n'ai pas demandé car  je veux la ligne fixe normale)

Je ne trouve pas un lien pour laisser des réclamations manuscrites sur mon espace client afin de laisser des traces pour une ligne fixe on ne peut que téléphoner au 3901 .

cordialement

PATXI1

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: Annulation commande

Vous avez envoyé une lettre recommandée de mise en demeure ? Vous reprenez les faits aussi précisément que possible. Un contrat n'engage pas que le client. Donner autant de preuve que possible. Il y a obligation de résultat bon courage. Peut être devriez vous ouvrir votre propre sujet afin d obtenir plus de réponse nos deux demandes ne correspond es pas et ma demande étant résolu sur ce point au moins.
Loïc06400
contributeur
660  

Re: Annulation commande

Bonjour,

 

J'ai malencontreusement souscrit à une offre Orange car je souhaite prendre un nouvel abonnement avec IPhone et vu que j'etais connecté avec mon compte Sosh cela m'a basculé vers une offre  Sosh => Orange à 44,99€. J'ai eu par mail une confirmation de commande Date de la commande : 01/12/2018 à 22:20 pour un forfait 50 Go avec mobile mais rien de plus.

Comment faire pour annuler svp ?

Merci de votre aide

 

Loïc 06400

johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Annulation commande

Salut @Loïc06400

 

Faudrait attendre la présence des conseillers dès demain matin

pour voir ce qui se laisse faire ,

De même , comme tu es client sosh, éventuellement posté dans leur forum

si ce n'est pas déjà fait .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Loïc06400
contributeur
619  

Re: Annulation commande

Bonjour johann,

 

En fait, le problème maintenant est que sur l'espace client Sosh ca me dit que désormais je suis client Orange et quand je veux joindre Orange ca me dit que je dois contacter Sosh car je suis client Sosh..... 

Pffff, une vraie galère, et pourtant je suis salarié Orange mais franchement j'ai toujours trouvé que chez nous tout est toujours compliqué

johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Annulation commande

@Loïc06400

 

Tente ta chance par " tchat " via ton espace client/compte concerné/

offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Loïc06400
contributeur
588  

Re: Annulation commande

Bonsoir,

 

Problème résolu, j'ai contacté Orange au 3900 j'ai pu annuler ma commande et reprendre mon abonnement Sosh comme avant. Merci encore pour vos conseils

 

Bonne fin de journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne