- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation de commande (URGENT)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande (URGENT)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation de commande (URGENT)
Bonsoir,
J'ai un gros soucis...
Suite à la resiliation de ma ligne, j'ai voulu commander un portable et ouvrir une nouvelle ligne.
J'ai donc commandé par internet un portable avec abonnement.
Cependant vu que je n'avais plus de portable et que la commande était en indéfini je suis allée en boutique en leur demandant si c'était possible d'annuler ma commande via internet et de la faire en boutique.
Ils ont essayé d'appeler le service client, pas moyen de les joindre, ma vendeuse a donc appelé un supérieur qui lui a dit que ma commande n'était pas valide, que je n'éxistais pas "chez Orange" et que je n'avais donc même pas besoin d'annuler ma commande.
Ils m'ont donc ouvert une nouvelle ligne avec un portable, cependant j'ai recu un mail il y a quelques minutes disant que mon portable est arrivé dans un relais colis... et il me semble que si je ne renvois pas mes documents avant 8 ou 9 jours ils me débitent le prix du portable seul. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande (URGENT)
Bonjour,
Essayer de le remettre dans une boutique Orange la plus proche l'envoi postal d'origine (sans l'ouvrir). Et demander un justificatif de dépôt.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande (URGENT)
Bonjour,
Si vous avez commandé en ligne, vous avez 7 jours pour rétracter.
Vous êtes bien connu d'Orange puisque vous avez reçu un mail.
Pour vous rétracter contacter le 3970, il vous expliquera aussi comment retourner votre mobile ou laiser votre mobile en point relai.