Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande (URGENT)

Kahanna
contributeur
1 544  

Annulation de commande (URGENT)

Bonsoir,
J'ai un gros soucis...
Suite à la resiliation de ma ligne, j'ai voulu commander un portable et ouvrir une nouvelle ligne.
J'ai donc commandé par internet un portable avec abonnement.
Cependant vu que je n'avais plus de portable et que la commande était en indéfini je suis allée en boutique en leur demandant si c'était possible d'annuler ma commande via internet et de la faire en boutique.
Ils ont essayé d'appeler le service client, pas moyen de les joindre, ma vendeuse a donc appelé un supérieur qui lui a dit que ma commande n'était pas valide, que je n'éxistais pas "chez Orange" et que je n'avais donc même pas besoin d'annuler ma commande.
Ils m'ont donc ouvert une nouvelle ligne avec un portable, cependant j'ai recu un mail il y a quelques minutes disant que mon portable est arrivé dans un relais colis... et il me semble que si je ne renvois pas mes documents avant 8 ou 9 jours ils me débitent le prix du portable seul. Que dois-je faire?
Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
1 516  

Re : Annulation de commande (URGENT)

Bonjour,

 

Essayer de le remettre dans une boutique Orange la plus proche l'envoi postal d'origine (sans l'ouvrir). Et demander un justificatif de dépôt.

 

A bientôt.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 514  

Re : Annulation de commande (URGENT)

Bonjour,

 

Si vous avez commandé en ligne, vous avez 7 jours pour rétracter.

 

Vous  êtes bien connu d'Orange puisque vous avez reçu un mail.

 

Pour vous rétracter contacter le 3970, il vous expliquera aussi comment retourner votre mobile ou laiser votre mobile en point relai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756862 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne