Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation de commande mobile et remboursement

Jerem_13
contributeur
551  

Annulation de commande mobile et remboursement

Bonjour,

 

J'ai procédé à l'annulation d'une commande mobile le 7 décembre 2015 en refusant le colis au point de livraison (à noter que j'avais appelé le service client le 26 novembre 2015 pour que l'envoi ne soit pas réalisé car je me suis rétracté 2 jours après l'achat effectué le 24 novembre 2015).

 

Je reçois un courriel d'Orange le 14 décembre 2015 qui précise "nous avons pris en compte votre demande" et "vous recevrez un remboursement ... dans un délai de 14 jours".

 

Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et le service client 3970 semble surchargé (période de fêtes je suppose...)

 

Je demande donc à un webconseiller de bien vouloir analyser mon dossier afin que je puisse récupérer la somme d'argent déboursée.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Références :

réf. commande : X*********

montant TTC total : 145.00

réf.mail : OVADMAIL115 16111

 

[EDIT: Merci @Jerem_13 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
Jerem_13
contributeur
538  

Re : Annulation de commande mobile et remboursement

Chèque de remboursement reçu ce matin au courrier.

Problème résolu.

 

Merci de votre attention.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jerem_13
contributeur
539  

Re : Annulation de commande mobile et remboursement

Chèque de remboursement reçu ce matin au courrier.

Problème résolu.

 

Merci de votre attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755622 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne