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Bonjour,
J'ai procédé à l'annulation d'une commande mobile le 7 décembre 2015 en refusant le colis au point de livraison (à noter que j'avais appelé le service client le 26 novembre 2015 pour que l'envoi ne soit pas réalisé car je me suis rétracté 2 jours après l'achat effectué le 24 novembre 2015).
Je reçois un courriel d'Orange le 14 décembre 2015 qui précise "nous avons pris en compte votre demande" et "vous recevrez un remboursement ... dans un délai de 14 jours".
Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et le service client 3970 semble surchargé (période de fêtes je suppose...)
Je demande donc à un webconseiller de bien vouloir analyser mon dossier afin que je puisse récupérer la somme d'argent déboursée.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Références :
réf. commande : X*********
montant TTC total : 145.00
réf.mail : OVADMAIL115 16111
[EDIT: Merci @Jerem_13 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
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Chèque de remboursement reçu ce matin au courrier.
Problème résolu.
Merci de votre attention.
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